Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
le retour d'une ombre Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
le retour d'une ombre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
le retour d'une ombre Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
le retour d'une ombre Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
le retour d'une ombre Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
le retour d'une ombre Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
le retour d'une ombre Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
le retour d'une ombre Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
le retour d'une ombre Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 6 Jan - 0:41
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 le retour d'une ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreutch




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordi

Feuille de personnage
Race: Mort vivante
Age: quelques siècles
Classe: Seigneur de guerre

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:53

Le général Panir avait froid, l'humidité ambiante qui régnait dans cette forêt traversait son armure et imprégnait son plastron de cuir, le glaçant jusqu'aux os. Ses pensées s'égarèrent dans le passé, lorsque lui et ses hommes étaient encore dans le chaud et ensoleillé continent du Sud, sa terre natale. Depuis plus de 10 ans son roi avait mené les hommes dans une guerre de conquète qui avait pour but d'unifier tout le continent sous une seule banière et ils avaient réussis. Ils étaient maintenant à la tête de la plus grosse armée qui n'ait jamais existée. Pendant ces 10 années qui n'avaient été que glaive, sang et boue, Panir était monté en grade, il était désormais riche. Un jour, son Empereur avait rassemblé toute son armée. Ils partaient pour le Nord, là où siègeait la grande, décadente et arrogante Alyssan. L'attaque du continent devait être une surprise totale. Le voyage et le débarquement sur une plage déserte avaient parfaitement réussi, pas de témoin. Mais ce jour là, ils avaient croisés un chevaucheur wyverne. Il portait une grande cape noire qui dissimulait entièrement son corps. Celui-ci avait alors changé de cap et avait disparu derrière la cime des arbres. L'empereur avait alors demandé à Panir de prendre dix de ses meilleurs hommes et de traquer cet étranger. PAS DE TEMOINS! Ils n'avaient pas trouvé la trace de l'homme en noir mais Panir se sentait observé. Ils débouchèrent dans une vaste clairière et ce sentiment s'accentua. soudain, dix flèches jaillirent des buisson et vinrent se ficher dans le corps des soldats qui s'effondrèrent d'un coup. Panir dégaina son épée et se tint prêt au combat.
Un homme sortit de l'abris des arbres. Il était vêtu d'une cape noire qui cachait son corps et son visage ne laissant passer que la lueur rouge flamboyante de ses yeux. Il était grand et tenait une épée à deux mains. Une aura de peur et de tristesse l'accompagnait. Le coeur de Panir s'assombri, il eut le sentiment que toutes les lumières du monde c'étaient éteintes et qu'il ne pourrait plus jamais éprouver la joie. Pour la première fois depuis des années il avait peur. L'homme attaqua, l'acier s'entrechoqua dans la clairière, très vite Panir se rendit compte qu'il ne pouvait pas gagner car nul ne pouvait gagner face à la mort incarnée. Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas perdre, il était le Général de la garde impériale, il n'avait jamais perdu. Panir tenta l'astucieuse botte que lui avait enseigné son père, elle n'avait jamais raté.
L'action fut fini en trois secondes, Panir attaqua, l'homme en noir para et sa grande épée traversa la garde de son ennemi. Elle s'enfonça profondément dans le ventre du Général du Sud. Le visage de l'homme se raprocha de celui de Panir qui sentit la sensation de froid augmenter.
"-Alors c'est tout? Pas de defi? Aucune résistance?
- Va au diable!
-j'y suis déjà, alors à bientôt!
Ce furent les dernière paroles qu'entendit le Générale Panir.
L'homme essuya son épée sur le plastron de son adversaire et rit, ce combat avait été trop facile .

"Rassemblement les gob's!!"
Aussitot une vingtaine de gobelins sortirent des buissons.
-"où va t-on maître?
-on va retrouver des amis que je n'ai pas vu depuis trop longtemps
l'homme enleva sa capuche, c'était un mort-vivant

ALYSSAN, KREUTCH EST DE RETOUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:03

Orpheee observa songeur, le combat. Evidement, nul ne distingua sa présence. Puis il observa la marée des si étranges hommes qui venaient du Sud. Ils n'étaient vraiment pas comme ceux d'ici.
En tous cas, ils étaient de valeureux guerriers, et parmi eux, Orpheee avait repéré des mages qui lui semblaient talentueux. S'il savait pertinemment qu'Allysan ne tiendrait pas longtemps le choc face à une telle armée, malgré la grandeur de ses légions et ses puissantes défenses magique, il était encore plus conscient que la double menace qui planait sur Allysan, avec d'un côté cet océan de soldats et de l'autre les morts dissidents.
En revanche, ces hommes tomberaient en chemin sur quelque chose qu'ils n'avaient pas prévu... Des Elfes, il en était certain, il n'en existait plus que dans la grande forêt où il se trouvait. Mais ces elfes valaient au combat dix hommes chacun. De quoi affaiblir une telle armée, voire, si la souveraine du Beau peuple s'alliait aux allysanais, les repousser à la mer.
Mais il lui faudrait, à lui, participer au combat, et donc laisser le champs libre aux morts...
A moins que... Prit d'une fébrile excitation, Orpheee se prit à imaginer une armée bien corporelle ressurgir d'entre chez les morts. Si le expériences sur Gribouilles étaient concluantes... Un frisson de joyeuses expacatives secoua l'elfe. Il disparut en un éclair bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Kreutch




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordi

Feuille de personnage
Race: Mort vivante
Age: quelques siècles
Classe: Seigneur de guerre

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:13

Kreutch avait ressenti la présence d'Orfeee. Son esprit s'échappa de sa prison corporelle pour essayer de rentrer en contact avec ses anciens compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:18

Le grand mage se matérialisa dans ses anciens quartiers de la capitale elfque de Mas'Gael.
La haute et graile silhouette assise dans un fauteuil se redressa à son apparition. Sans manifester la moindre surprise, elle s'inclina profondément.

-Votre majesté impériale...

Orpheee la coupa aussitôt.

-Je ne suis plus empereur, mais prince. C'est à moi de t'incliner devant toi, ôh Dame Ciriel, souveraine des elfes !

Souriant, l'interpellée se redressa. Sa longue robe d'un blanc translucide faisait ressortir ses courbes affolantes qui auraient fait perdre la tête à n'importe quel humain. Cependant, Orpheee ne jeta pas un seul coup d'oeuil aux formes de son ancienne ministre. Un air sombre se peignit sur son visage à la place du grand sourire qu'il avait affiché jusque là.

-J'ai de mauvaises nouvelles, commença-t-il. Une gigantesque armée a, il y a peu, débarqué sur les côtes du sud. Son objectif est clair : prendre Allysan. Même les légions de Mr le président n'y résisteront pas, et un siège se traduirait à long terme par une défaite ne notre ville bien-aimée. De plus, il semble que cette foule de soldats se dirige droit sur le royaume des elfes, sans le savoir. Je te conseilles par conséquent de demander une aide immédiate aux Allysanais. Leur légions alliées à tes armées pourraient éventuellement contenir les hommes du sud. Je travaille quand à moi à un projet qui permettra peu-être aux morts de participer aux combats. Ah, demande au président de te confier les relique magiques d'Allysan. Tu en aura besoin pour contenir tes ennemis. Les barrières que j'ai ici mis en place sont peut-être plus solides qu'à Allysan, mais hélas encore insuffisantes.

La reine recueilli ces infos sans broncher Puis, alors qu'Orpheee disparaissait, la voix de l'elfe retentit une dernière fois dans sa tête :

-Ton fils m'accompagnera désormais. N'aie crainte, il est sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Kreutch




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordi

Feuille de personnage
Race: Mort vivante
Age: quelques siècles
Classe: Seigneur de guerre

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:28

Alors qu'Orfeee repensait à l'entretien qu'il venait d'avoir avec Dame Ciriel une voix beaucoup moins mélodieuse resonna dans sa tête. C'était la voix d'un goblin:
-MESSAGE PRIORITAIRE POUR LE SIEUR ORFEEE!!!!! VOUS ALLEZ ETRE MIS EN CORRESPONDANCE AVEC LE ROI DES GOBLINS ET LE SEIGNEUR DE GUERRE KREUTCH NE QUITTEZ PAS JE VOUS PRIE!!!! (cet appel vous sera facturé de 2 pièces d'or la minute. Les bénéfices irons à l'association des petits goblins orphelins créée par notre bon maitre, le seigneur Kreutch. Merci de votre compréhension).
-et ben, y c'est pas arrangé l'morbak, pensa Orfeee.
La silhouette du seigneur de guerre se materialisa dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 300
Classe: Paladin

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:09

Et s'ensuit une de leur discussion habituelle, d'antan, soit une conversation entrecoupée des blagues de Kreutch, des cris d'Orpheee répétant inlassablement: moi c'est ORPHEEE avec PH et trois EEE. Comme j'vais te fracasser la gueule si tu continue a écorcher mon nom... Compris?
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kreutch




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordi

Feuille de personnage
Race: Mort vivante
Age: quelques siècles
Classe: Seigneur de guerre

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:29

Déja une menace de mort reçue en pleine poire! Les retrouvailles s'annoncent chaleureuses!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 300
Classe: Paladin

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:34

Mais comme toujours...
L'ancienne Allysan était connue pour sa bonne humeur et ses bagarres perpétuelles. Cela va de paire... Evidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:23

Mais Orpheee n'avait en fait que très peut faire de toute ces chamailleries.
Puis comme ça l'énervai, il posa ses mains de chaque côté de la tête de kreuch et lui envoya une grande décharge de connaissance.
Il avait agi si vite que le morbak n'avait même pas eu le temps de lever les mains.
Mais quand il se toucha enfin la tête, il s'aperçu qu'elle était pleine de nouvelles incantations et sorts.

-Cela te sera utile, mon ami, et comme je n'ai pas besoin de t'apprendre la discipline magique, j'ai préféré aller plus vite qu'avec un simple apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 300
Classe: Paladin

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:28

Ca se fait pas ca; c'est de la triche, et ca pourrait etre dangereux pour lui! Il aurait pu ne pas le supporter! On agit pas a la legere comme ca!
M'enfin, maintenent que c'est fait, profitons en, et allons fêter ca! tiens, téléporte nous a l'aubegre pour voir, Kreutch! Et je te préviens, je ne veux pas perdre un orteil!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:54

Non, ce n'était pas de la triche. Je n'aime pas plus que toi ce moyen, mais Kreuch possède largement la rigueur d'esprit nécessaire à ces connaissances. Nous ne pouvons prendre le temps de l'instruire dans les règles de l'art, ce serai inutile. Tandis que là, il a vraiment de nouvelles capacités autrement plus redoutables que la baffe du Nazgul, soit dit en passant !

En plus, je te rappelle, chère mi-portion, que depuis que je suis morts, j'ai une puissance que nul autre n'égale, et un grand, très grand savoir. Sans me vanter, ce petit transfert était bien moins dangereux que ta propre opération...
Mais bon... Allons boire !
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 300
Classe: Paladin

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:49

Ne dis pas sans te vanter, puisque c'est le cas. Effectivemen tu es très puissant, je suis la premiere a le reconnaitre, mais meme le plus grand sage ne peux se permettre de croire qu'il n'y a aucun risque! Il y en as! Et je suis désolé mais comme effectivement il a les capacités pour savoir, on aurait pu lui apprendre, et non l'assomer de connaissance sans qu'il puisse donner son avis. La connaissance supreme ne fait pas tout!
Mais tu as raison, assez de paroles pour le moment elfounet, alors boire.
Aller, Kreutch, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:38

Et heureusement que ce n'était pas la connaissance suprême. Moi même suis très loin de cette conaissance, alors je ne risquais pas de la transmettre à kreuch !
Mais bon, allons boire...
Revenir en haut Aller en bas
Kreutch




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordi

Feuille de personnage
Race: Mort vivante
Age: quelques siècles
Classe: Seigneur de guerre

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:30

Kreutch, encore sonné par tout ce savoir apris en une demi seconde se téléporta avec ses amis dans l'auberge la plus proche
-waow! c'est génial!!! je me suis téléporté du premier coup!!!
Super super super super sup...BAOUM!!!!
l'auberge explosa.
-Oups! Je suis désolé, je ne maitrise pas encore bien mes sorts, en tout cas ils sont puissants!
A la place de l'auberge, il n'y avait plus qu'un craterre fumant et un Kiki désorienté et couvert de suie
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 300
Classe: Paladin

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:29

Gribouille se tourna vers Orpheee.
Tu vois!
Ta plus qu'a tout nettoyer, et te dépecher avant qu'Eryn'a chope le responsable de la destruction de son auberge!!
Puis vers Kreutch:
Ca viendra, mais en attendant que tu maitrise completement, que dis tu de te contenter de sorts mineurs la plupart du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kreutch




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordi

Feuille de personnage
Race: Mort vivante
Age: quelques siècles
Classe: Seigneur de guerre

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:30

heu, c'est l'Auberge d'Eryn'a?...hé hé ...oups!!!
vu que je vien a peine de la recontrer et que j'ai pas vraiment envie de me prendre une droite dans ma fragile machoire, je vous serait grés de ne rien lui dire...en tout cas tu a raison gribouille, dans la vie courante, je me contenterais des sorts basiques jusqu'a ce que je me maitrise...par contre, face a l'ennemie, pas de pitié...même si je fait explosé tout le secteur HA! HA! HA! (rire machiavelique)
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 300
Classe: Paladin

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:20

Ouais. Mais dans ce ca la, prévient, qu'on érige autour de nous des boucliers protecteur. Se serait bete que nous aussi on explose. Et je t'assure que les survivants te pardonnerons pas, ex-alliés, ou pas!
M'enfin, tout va s'arranger quand a l'auberge. Orpheee va s'en occuper.
N'est ce pas Orpheee?!
Revenir en haut Aller en bas
Kreutch




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordi

Feuille de personnage
Race: Mort vivante
Age: quelques siècles
Classe: Seigneur de guerre

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:07

purquoi "ex allié"? je te signale que je suis toujours de votre côté, en tout cas merci d'arranger le coup, pour l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 300
Classe: Paladin

le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35

Ex allié au cas où tu les ferais exploser^^. Mais bien sur, tu es parmi nous!!
Bon, maintenent qu'Orpheee s'occupe de l'auberge, si on allait se la boir cette bière?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'une ombre Empty
MessageSujet: Re: le retour d'une ombre   le retour d'une ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'une ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ombre noir... approche
» Le Retour
» Le retour à la maison
» Kreutch, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: Les Bois :: La Forêt Noire-
Sauter vers: