Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Lun 23 Sep - 8:59
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission diplomatique pour un elfe décédé

Aller en bas 
+2
Sytril
Orpheee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gribouille

gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 300
Classe: Paladin

Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique pour un elfe décédé   Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:27

Je suis décue que tu réagisse comme ca! Nous allons te porter soutien bien entendu, tu n'es pas le seul a te battre et a avoir des gens sous tes ordres pour les combats! Crois tu qu'allysan ne comptent pas de guerriers? oublies tu que es en pays nain?!! Les nains se battent, et si tu ne veut pas avoir une démonstration et mon pied au derrière réfléchis y. On ne te demande pas d'aller au casse pipe. Ce ne sera pas de tout repos, mais c'est jamais de tout repos!
Apres si tu ne pense pas etre capable...
Revenir en haut Aller en bas
Kreutch




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordi

Feuille de personnage
Race: Mort vivante
Age: quelques siècles
Classe: Seigneur de guerre

Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique pour un elfe décédé   Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:49

ô noble dâme Gribouille, je suis désolé de vous avoir offencé, mais si le coup de pied, vous voulez bien m'épargné, je vous en serrait gré. mes paroles, je n'ai pas mesurées et si vous m'en croyez, je suis alléché par la vision de mon épée ensanglantée. Ce serra donc avec plaisir que je partirais en croisade face à l'ennemies commun. Mon impertinence est due à la deception de ne pas me battre à vos côtés mais vous avez une affaire à menner qui ne me regarde en rien. Croyez bien que je ne doute en rien de la vaillance des Nains. Une fois de plus je vous prie de bien vouloir m'excuser pour que, la conscience éloignée de tous remords et l'épée à la main, je puisse partir en guerre face a l'ennemis commun.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique pour un elfe décédé   Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:35

Mais, chère Dame gribouille, ne perdez donc pas de vue ce que je viens de dire. Ni vous ni moi, en tant que hauts dignitaires de sa Majesté la reine des morts ne pouvons prendre part dans une guerre contre les vivants, du moins, pas officiellement. Aucune armée de morts ne montera à la surface pour combattre aux côtés d'Allysan, que ce soit bien clair. Le but que nous poursuivons, créer une armée capable de remonter à la surface n'a qu'un seul but : mater la révolte des dissidents...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 300
Classe: Paladin

Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique pour un elfe décédé   Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:08

Que de politesse! Rien ne vaut la menace d'un coup de pied au derriere!^^.
Bien sur, nous ne particeperons pas personnellement, mais nous ne sommes pas tous morts que je sache! Sytril, Eryn'a, Nephenie, Ailin, et les autres ont le droit d'etre pris en compte, plus comme je le disais, tous les citoyens nains anonymes mais pas pour autant mauvais combattant! Ton projet d'armée des morts est quelque chose de complexe et surtout a maitriser impérativement. C'est dangereux et il faut controler attentivement. Les morts sont seuls concernés, et tu a bien raison de dire que l'armée des morts est exclusivement réservé a mater les dissidents. D'ailleurs il faudrait qu'on rediscute de ca Marlab toi et moi. Donner au mort, comme a moi, une parfaite maitrise des myens pourraient etre très dangereux pour le monde des vivants et faire basculer l'équilibre précaire régnant. Il serait interessant de réfléchir a une sort d'entre deux, afin, a la fois de se donner les moyents de combattre les dissidents, et a la fois, d'empecher tout dérapages.
Je vais pas tarder a récupérer les reliques. Gurvillons ma confiés quelques emplacements...
Revenir en haut Aller en bas
Kreutch




Messages : 12
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordi

Feuille de personnage
Race: Mort vivante
Age: quelques siècles
Classe: Seigneur de guerre

Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique pour un elfe décédé   Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:05

holala! Ca a lair plutôt compliqué votre affaire avec les morts...je vous laisse le soin de vous creuser la tête, moi je vais trancher du Sudiste!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 300
Classe: Paladin

Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique pour un elfe décédé   Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37

Voila!
Ca j'aime mieux comme réaction =D
Tout mon soutien, passe le bonjour à Sytril en passant, elle m'a dit qu'elle viendrait t'aider très bientot.
Et oui, ya pas mieux que des gens comme Orpheee ou Marlab pour s'occuper de ces histoires de morts! Heureusement qu'on les a!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique pour un elfe décédé   Mission diplomatique pour un elfe décédé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission diplomatique pour un elfe décédé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aïlin, l'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: L'Arche des Enfers-
Sauter vers: