Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
Le Dojo Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
Le Dojo Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
Le Dojo Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
Le Dojo Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
Le Dojo Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
Le Dojo Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
Le Dojo Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
Le Dojo Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
Le Dojo Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 6 Jan - 0:41
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le Dojo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Le Dojo Empty
MessageSujet: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:28

...
...Sytril, entra accompagnée de Morgane.

..."Voici le dojo, c'est là où dès demain je t'enseignerais les rudiments du combat.
Nous y passerons certainement beaucoup de temps alors je te laisse te familiariser avec les lieux."

...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:35

Morgane, curieuse, fit rapidement le tour de la salle. C'était une salle tout en long. Il n'y avait pas de fenêtres, et une seule porte. Sur les murs s'étalaient des établis, des rateliers d'armes, des cibles, et un grand nombre d'objets servant à la guerre. Des tapis s'étalaient sur le sol, et il y avait une immense armoire avec marqué "Trousse de secours"
Morgane se tourna vers Dame Sytril avec dans l'oeil une lueur inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:50

...
...Celle ci au contraire arborait un large sourire. Que de souvenirs en ces lieux... Enfin rationnelement parlant ce n'était pas ces lieux, puisque c'était dans Allysan, l'Ancienne. Mais la salle comme certains autres endroits avait été reproduite a l'identique afin justement de préserver les souvenirs. C'était ainsi dans le dojo qu'elle avait avait parfait avec Gribouille son art du combat. Elles avaient alors passées de long moments a batailler sans relache. Puis après ces moments d'efforts venaient des discussions animées sur diverses sujets. Ces moments là étaient uniques et manquaient énormément a Sytril. Gribouille était la seule personne qui connaissait vraiment Sytril. Mais le passé est ce qu'il est, le présent est différent.

... "Aujourd'hui il y a Morgane", se disait elle.

...Puis: "Bon maintenent tu sais te rendre au Dojo, ainsi demain je te veux ici à la première heure.
Nous y passerons une grande partie de la matinée. Mais pour le moment nous continuons notre visite."

...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:02

En retraversant les vastes salles du dojo, les deux compagnes tombèrent sur Lepikarma et Orpheee.
Face à face, en kimonos blancs et ceintures du tigre (cinquième et avant dernier niveau de maîtrise du Rimghard, un art martial elfique), les deux elfes se toisaient, concentrés au maximum.
Soudain, le druide bondit sur Orpheee. Il essaya de lui mettre un coup de pied, mais le mage s'effaça, lui attrapa le pied et le fit tomber.
En rageant, Lepikarma lui fouetta les jambes. A son tour, Orpheee s'effondra au sol.
D'un même mouvement, ils se relevèrent et reprirent la lutte dans un tourbillon de pieds et de poings mêlés.
Une dizaine de minutes plus tard, ils rompirent le combat, se saluèrent et s’apprêtèrent à quitter la salle.
Alors, Sytril s’avança, et glissant un clin d’œil à son écuyère, s’approcha du vaste tatami.

-Bonsoir, messieurs, dit elle. Que diriez-vous d’un affrontement amical ?

-Eh bien, pourquoi pas ? répliqua Orpheee.

S’approchant d’une armoire, il allait lui donner un kimono, mais elle refusa, enlevant son armure, restant en simple chemise longue. Après avoir noué une ceinture autour de sa taille et attaché ses cheveux en un chignon serré, elle fit face à Orpheee.
Lepikarma rejoignit Morgane sur le bord du tapis, et s’assit en tailleur, regard tourné vers les deux combattants.

-Lutte libre ? questionna l’elfe.

-D’accord.

Et sans plus attendre, la gnomette bondit sur Orpheee. Celui-ci, avantagé par sa taille et sa souplesse d’elfe, paraissait dominer le combat, virevoltant comme un feu follet.
Pourtant, Stytril ne se laissa pas démonter, chacun de ses mouvements étant empreints de grâce et d’efficacité. Après un bond de l’elfe au dessus d’elle, elle lui flanqua un atémi à la poitrine, l’envoyant bouler au sol. Vif comme un chat, il se releva, courut vers elle, fit mine de bondir, mais plongea au sol.
Abusée par sa feinte, Sytril ne s’en rendit compte que lorsqu’il lui eut attrapé les chevilles.
Mettant un genou à terre, il la fit tournoyer et l’envoya en un vol plané à l’autre bout de la pièce.
En riant, ils se redressèrent, et après s’être salués, rejoignirent leurs amis, toujours hilares…
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:01

...
...Sytril était amusé par cette petite confrontation.
Elle félicita l'Elfe qui s'était bien débrouillé lors du combat.

..."Je suis respectueuse, c'était un beau combat. Mais je t'ai laissé choisir les règles. La prochaine fois c'est moi. Et ce sera du ... Judo."

...Un éclat malicieux dans les yeux, Sytril salua les tatamis et s'éloigna avec Morgane hors du Dojo.

..."Vois tu Morgane, une chose que tu dois retenir, il est important lors d'un combat surtout au début de ne pas dévoiler tous tes atouts a ton adverdsaire. Ainsi, Orpheee n'a pas été capable de se rendre compte de mes techniques favorites. Il n'a put voir que ce que j'ai voulu lui montrer. Mais ne te leurre pas il a également fait de même sauf que cela a moins bien réussi qu'il le voulait. Ainsi, lors de notre prochain combat je serais a même de les exploiter. Alors qu'il ne doit pas trop savoir comment je réagirai. Ainsi, notre final qui a été de m'expédier en l'air, n'arrivera jamais sans mon consentement. De temps en temps il faut savoir donner pour avoir le dessus. Ce que je veux t'expliquer est un peu compliqué. Je vais essayer de l'illustre avec des exemples. Vois tu Orpheee malgré ma résistance pendant tous le combat va surtout retenir son sentiment de victoire. Il pense avoir dominé ce combat. Mais si l'on regarde plus précisement, ce n'est pas tout a fait le cas. Il a du donner de lui même pour s'assurer cette supériorité. Il m'a laissé observer ses faiblesses, ne doutant pas de ses forces. C'est très interessant. De plus, les elfes ne sont pas réputés pour leur modestie, et du haut de ses 1300 ans il lui aurait inconcevable de perdre.
Et l'heure n'est pas venu de lui donner une leçon.
Après tout il m'a permis de t'enseigner une chose importante. Quelque soit la situation ne jamais oublier le véritable but, parce que si pour l'atteindre il faut perdre quelques combats l'important est de gagner la bataille. C'est imagé, mais c'est la notion. Toujours garder a l'esprit le véritable objectif mais aussi si possible le tenir secret le plus longtemps.
J'espère que tu comprend. En tout cas il est tant de retourner à l'hôtel Pöpervagg et de voir si j'ai bien une chambre.

...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:35

J'ajouterais tout de même mon avis, afin que le lecteur assidu puisse l'avoir, même s'il s'en fout.

Étant elfe, mes capacités physiques son supérieures à celles des autres races, bien que ceux qui auront lu certaines de nos dissertations sur ce sujet puissent avancer l'argument des caractères acquis. Ils peuvent, d'ailleurs, puisqu'Orpheee s'entraîne régulièrement depuis sa naissance.
Ainsi, pour en revenir au sujet, s'il a montré certaines de ses faiblesses à Sytril, il a également appris certaines des siennes (obligé, quand même !) et n'a pas dévoilé toutes ses capacités non plus.
Rappelons aussi que ce n'était qu'un entraînement, alors même si tu as "permis" de te faire avoir, Sytril, c'est aussi valable pour Orpheee, et en vrai combat, il est déconseillé de se "faire avoir volontairement", car une fois mort, l'adversaire n'as pas le temps de réagir, c'est pour ça qu'il est par fois bon ne pas cacher ses avantages s'ils permettent une victoire immédiate.
Bon, après, sur un duel avec un adversaire à sa mesure, il faut commencer doucement, cacher ses atouts, je te l'accorde.
Mais bon, quand même, médite...
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:38

*Je ne méditerai certainement pas sur ca, car je te rapelle que je suis sortie du dojo il y a belle lurette et que je me trouve actuellement a l'hôtel Pöpervagg si tu veux engager une conversation a ce sujet.*
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:41

Oui, mais là, c'était le narrateur personnel d'Orpheee qui parlait (le vrai moi, quoi !), et je suis un peu sorti de l'histoire.
Ne complique pas les choses, STP.
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:51

*C'était une manière justement de te permette de continuer cette discussion si tu le voulais, mais en Rp pour ne pas tout gacher. Mais sinon c'est pas grave. Fin de la parenthèse.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:02

Morgane était impressionnée par le tour que venait de lui montrer Sytril.
Sur le chemin de l'hotel, elle la questionna :
"Mais, quel est l'interet de cacher ses capacités ? On finira bien par les montrer un jour ou l'autre. En clair, je pense que ce n'est que retarder le moment où il faudra montrer sa puissance. Si vous donnez confiance à votre adversaire, il sera motivé pour le prochain combat. On lui donne ainsi des chances de victoires égales à celle que nous avons grâce à nos techniques gardées secrètes. C'est équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:26

Merci de conforter ma théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:41

Orpheee -> Dis, je comprend que tu veuilles intervenir, mais ne pourrais tu pas pour une fois respecter les Rp des autres? A quoi sert qu'il existe des noms de lieux et des situations bien précises si tu les bafoue à chaque instant . Si tu veux parler, tu peux mais trouve une facon de justifier ta présence injustifiée dans cette conversation. (Surtout pour trois pauvres mots.)

..."Vois tu Morgane," commença Sytril pour poursuivre sa leçon.
"Je crois en l'effet de surprise et au bienfait du mystère. Si un adversaire t'a déja vaincu il est alors plus confiant dans le combat suivant. Il va moins se méfier et relacher son attention. Cela laisse bon nombres d'opportunité alors. Nous sommes bien d'accord que "cacher ses capacités" ne peut être définitif. Mais ici par exemple, mon combat contre Orpheee était strictement amical et peu important. Il n'y a donc aucun intéret a ce qu'il connaissent toutes mes techniques. Et si un jour l'issu est plus important je garde comme atout une ignorance importance de ma stratégie. On est d'accord que dans le cas d'Orpheee n'étant pas un ennemie, lui révéler ma stratégie n'est pas si génant. Mais c'est une forme de combat, et j'ai, quelque soit mon adversaire, toujours agis ainsi. Si une fois que je t'aurais exposé ma théorie sur la question tu n'adhère pas a celle ci tu sera libre de choisir ta façon de combattre. Je pense que cela dépend également de la nature des gens. Je suis plutôt quelqu'un de secret et je combat de la même façon. Ce sera a toi de découvrir ton identité profonde en fonction de tes choix. C'est en quoi une formation est vraiment importante. Cela permet une reflexion sur soi même approfondie."

...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:04

* Je veux bien respecter les PPs des autres (quoique j'essaie de le faire la plupart du temps), mais là, comment veux-tu que je justifie ma présence dans une conversation entre toi et Morgane ? *
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:36

* Tu ne la justifie pas, car tu n'as pas lieu d'être entre moi et mon professeur*

-Je comprends Dame Sytril. Je crois que malgré mes interrogations, j'ai tendance à me comporter comme vous. Il n'y a aucun intérêt à user de tous ses pouvoirs. Il faut juste savoir en montrer assez pour être respecté. Je pense que vous m'apprendrez nombre de chose, et en face des paysans qui ont réduit à néant mon enfance, je ne montrerai pas le quart de mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:07

*Ouais, mais si mes souvenirs sont exacts, la dernière fois que l'on a fait une conversation du genre avec Lepikarma sans que les autres ne puissent répondre, on s'est fait jeter. Alors, je ne critique pas, mais un peu d'égalité ne serai pas mal, non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:41

Avez vous de nouvelles choses à m'enseigner Dame Sytril ?
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:14

...
..."Qu'en penses tu? Crois tu que je n'ai plus de "nouvelles choses" a t'enseigner?
Nous avons je pense, abordé tout le côté technique. Tu a des progrès a faire mais tu possède les notions suffisantes au combat. Je t'avouerai que si tu es d'accord je t'enseignerai bien plus en détail un art martial qui m'est cher. Soit le Judo. Mais ce n'est pas primordial. Mais pour le reste? Je profite de ta question pour te sonder sur tes impressions."

...
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:25

...
Une longue discussion plus tard, Sytril entreprit alors de lui enseigner les rudiments du judo. Cet art martial lui était particulièrement cher, non pas par les capacités qu'ils procurent en tant que défense ou en tant qu'attaque, mais par la philosophie qu'il véhicule. La légende dit que le judo est issu d'un autre art martial, qui a été épuré de son contenu le plus dangereux, ce qui ferait finalement du judo une partie de l'art martial initial. Mais les faits montrent, que le judo est surtout la philosophie du combat, et de par ce fait englobe bien d'autres arts martiaux.
Ce n'est donc ni un sport particulièrement agressif, ni un sport uniquement de défense. C'est un savant mélange entre les deux afin de rester dans la philosophie du combattant.
Se chercher querelle n'est pas sain, savoir se défendre et protéger les siens est indispensable. Mais il est aussi primordial de savoir quand user de sa force, quand se retenir, et quand se retirer. Tous ses enseignements peuvent être apporter par le judo, si la personne s'y ouvre de bon coeur. Des préceptes simples mais à la fois dur à appliquer sont là pour accompagner tout judoka tout au long de sa vie.
C'est ce message que tenta d'apporter Sytril à sa jeune amie.
Avant de s'exclamer: "Assez parlé! Passons à la technique!"
Et Sytril s'avanca sur les tapis, en ayant au préalable saluer avec respect la surface recouverte de tatamis, outils essentiels pour améliorer les chutes.

...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 300
Classe: Paladin

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:41

Au moment où Morgane s'apprétait à suire la gnome sur le tapis, Gribouille entra dans la pièce, et à la vue de Sytril et Morgane vêtues de Kimonos elle esquissa un sourire.
La frêle elfette et la gnomette paraissaient fragiles dans leur tenue de combat, pourtant les minutes qui suivirent pouvèrent le contraire.
Gribouille décida de les rejoindre sur le tapis afin d'aider Sytril à enseigner le judo à l'elfette, bien qu'en toute rigueur celle ci pourrait fort bien se débrouiller seule.
Une fois le kimono mis à son tour, Gribouille se retrouva au milieu de ses amies. Sytril l'accueillit avec bienveillance, s'estimant chanceuse d'une telle compagnie pour l'enseignement de Morgane. Et la laissa donc poursuivre la leçon.
Gribouille s'adressa donc à Morgane:
"J'imagine que Sytril ta parlé brièvement de la philosophie du judo, mais aujourd'hui tu es là pou acquérir l'essentiel des techniques. Il faut donc que tu ai connaissance du principe. On distingue deux formes principales lors d'un affrontement. Le combat debout, et le combat au sol. Les deux sont tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 300
Classe: Paladin

Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42

"D'ailleurs, souvent au sein d'un combat on trouve les deux. Traditionnellement le combat commence debout. Il est en effet rare que dans la vie ton adversaire soit déja au sol", dit-elle d'un air malicieux. Puis elle poursuivit: "mais pour diverses raisons il arrive souvent que le combat se poursuive au sol. Il est donc nécessaire de maîtriser les deux. Il est vrai par contre que la grande majorité des gens on une préférence pour l'un ou l'autre. Tu verras toi même ce qui te convient le mieux."

Morgane se demandait alors ce qui allait le mieux à la naine. Sans grande méchanceté elle se disait que pour un nain, c'était sans doute le sol le plus agréable, pour gommer les différences de taille. En même temps, elle sentait bien que les deux devait être maîtrisé à perfection chez Gribouille, et n'osa donc pas poser la question.

Gribouille quant à elle, regardait Sytril en souriant, en repensant à l'époque où elle lui avait donné quelques cours de judo. C'était il y a longtemps déjà, mais la complicité qui les liait alors était toujours d'actualité, et se trouvait rehaussée par l'instruction de Morgane.
L'enseignement est quelque chose de particulier qui crée des liens forts entre le maître et l'élève, et Sytril n'avait pas par hasard laisser Gribouille se mêler à elles. Quoi de mieux pour la jeune elfe, que d'un maître supplémentaire de cette envergure.
Morgane en était d'ailleurs bien consciente, et attendait respectueusement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dojo Empty
MessageSujet: Re: Le Dojo   Le Dojo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: Allysan la Nouvelle :: Les Salles de Guerre-
Sauter vers: