Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Lun 23 Sep - 8:59
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nephenie

Nephenie


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Aïlin

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 104 ans
Classe: Paladin

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:29

Nephenie... ou devrais je dire la jeune fille inconnue et Aïlin arrivère enfin à Allysan. Elle savait qu'elle n'avait pas becoup de temps devant elle. Et que elle devait partir mais... Aïlin même un peut perdu par ses pensés après l'apparition du grand mage que la jeune fille devais tuer, (c'était l'un des plans de Nephenie) Aïlin restais toujours sur ses gardes et veillais a ce qu'elle ne s'échappe pas. La jeune demoiselle bien que frutrer par l'humilition d'être faite prisonière elle écoutais Aïlin car... en faite elle ne savait pas. Et elle commença à se poser des questions sur elle.

Ils s'étaient arrêté a une Auberge. La jeune demoiselle préferais être sa capuche car si jamais on voyaient sa cheveulure certaine personne la reconaiterais surment. Du plus ce n'étais pas son genre de montrer son épée à tous le monde. Quand elle se tourna vers Aïlin, elle ne dit plus rien. Elle se posait simplement une question:
"pourquoi... lui"
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 300
Classe: Paladin

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:22

Et soudain, deux naines apparurent.
Il y avait celle de la clairière, brièvement apercue, et une autre, joviale... Mais qui tenait à la main un couteau de cuisine d'une longueur inquiétante. Elle semblait jouer avec, inconsciemment.
La première, Gribouille semblait il pris la parole la parole.
"Je te présente Eryn'a". En montrant la naine au couteau. Les présentations étant faites a sens unique avec le tact que faisait preuve gribouille, sachant le problème sur l'identité de la jeune fille. Eryn'a ne sembla pas etre dérangé par ceci et entama à son tour la conversation:
"bienvenue dans mon auberge!"
Puis regardant que la jeune fille avait du mal a quitter des yeux le couteau qui oscillait dans ses mains, elle rajouta:
"j'suis cuisinière, et il est réservé aux animaux... Ce serait dommage de l'abimer sur des os, mais ne t'inquiète pas j'en ai d'autres." Le sourire malicieux qu'elle arborait rassura la jeune fille qui comprit qu'elle plaisantait pour la détendre.
"j'ai une table pour vous si vous voulez, elle est au fond vous serez tranquile pour discuter ainsi!"
Gribouille s'adressa ensuite à Aïlin,
"je vous rejoindrez plus tard, il faudra que je vous indique quelques choses qui pourraient etre utile. Ne vous inquiétez pas trop de l'avenir. Tout est déja tracé..."
Revenir en haut Aller en bas
Aïlin

Aïlin


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : à quel moment précis ?

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 25
Classe: Mage noir

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:43

Alors que la naine quittait l'établissement, Aïlin la retint :

-Attend ! Tu ne sais pas où est Orpheee ? Je n'ai plus de connection avec lui, alors qu'il avait dit qu'il resterait en contact avec moi !

La naine réfléchit un instant, puis sortit

-Suis- moi, dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn'a

Eryn'a


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Allysan

Feuille de personnage
Race: Naine
Age: 24 ans
Classe: Cuistot

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:09

Eryn'a vit Gribouille suivit de Ailïn sortir de l'auberge afin de pouvoir discuter tranquilement de choses sérieuses et secrètes. Seulement l'elfe qui les acompagnait, se retrouvait ainsi toute seule, et peu heureuse de l'être.
Eryn'a s'approcha d'elle.
"Finalement ma table ne leur convenait pas assez pour discuter..."
L'elfe perdue dans de noires pensée ne l'avait pas remarqué et sursauta de surprise et de crainte.
"euh, oui, désolé"
"Oh ne t'escuse pas, il se trame des choses sombres et il vaut mieux etre prudent ces derniers temps. Tu en sais quelque chose non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie

Nephenie


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Aïlin

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 104 ans
Classe: Paladin

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:56

Nephenie resta silentieuse elle se demandait ce qu'elle pourait faire d'autre. Quand on interpella Aïlin, celui ci commença à suivre cette personne. Bien forçée à le suivre, elle accompagna Aïlin qui semblait toujours pensif et anxieu.
En marchant elle regarda le ciel sombre qui ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn'a

Eryn'a


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Allysan

Feuille de personnage
Race: Naine
Age: 24 ans
Classe: Cuistot

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:01

Des masses informes de nuages noirs pointaient à l'horizon présageant une funeste météo.
Ery'na se disait que le ciel reflétait son état d'esprit, elle était inquiète pour l'avenir proche d'Allysan... C'est comme cette elfette, qui semblait fort troublée, et perdue. Elle n'avait meme pas dit son nom. Aïlin l'accompagnait, et elle semblait s'accrocher a lui comme a une bouée de sauvetage, ne savant où aller, que faire. Pourtant dans la pénombre, à un moment il avait bien semblait à Eryn'a entrapercevoir un éclat rouge, maléfique, dans les yeux de l'elfette. Le mystère restait entier, et les temps troublés.
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie

Nephenie


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Aïlin

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 104 ans
Classe: Paladin

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:16

Nephenie ne savait quoi faire, oui les temps sont rudes et ce ciel presageait toutes ses craintes. Elle pouvait partir, s'enfuire Aïiln sembalit telement perdu dans ses pensées elle pouvait partir s'en aller courir courir oui mais...
Ses membres lui refusaient toutes tentative elle arriva tout de même à aller au bars il fallais qu'elle boive quelque chose, ça ne paraissait peut être pas mais ça faisait deux jours qu'elle n'avait pas mangé ni bue. Il lui restait bien une bource remplie de piece d'ors. Etant un peut de la noblesse c'étais normal. Ou pas....
Elle s'asseilla et demanda a manger et a boire surtout à boire.


*Après peut un porte, je saute sur la première occasion et je m'en vais*

Soudain elle sentie que on la fixait ce fut comme un éclair pour elle, quand elle tourna la tête elle se rendit compte que c'était cette naine qui lui avait parlé.
Nephenie la rearda un moment puis elle commença à manger.


"..."
Revenir en haut Aller en bas
Eryn'a

Eryn'a


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Allysan

Feuille de personnage
Race: Naine
Age: 24 ans
Classe: Cuistot

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:41

Elle mangeait le pain apporté comme si sa vie en dépendait en attendant le reste. Et puis la naine s'avança près de sa table.
"C'est moi la cuisinière, et on m'a dit que vous aviez faim... Que voulez vous manger?! Je sais faire une grande variété de plat... Etes vous en tant qu'Elfe, végétarienne? Je ne veux pas trop vous importuner avec mes questions, mais j'en ai besoin."
L'elfe était exténuée, mais la naine semblait bienvieillante alors elle décida de lui expliquer.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie

Nephenie


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Aïlin

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 104 ans
Classe: Paladin

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:17

Nephenie dégna de regarder son interlocutrise d'un oeil, elle ne pourais dévoiler d'avantage se serais se traïr. Elle fit donc sa demande d'un ton neutre:

"non... juste un bol de lait de chèvre avec de la salade au miel.. et puis si vous avez rajouter du poisson crue dedant. Ce sera tout."

Elle jeta un coup d'oeil derrière elle Aïlin discutais toujours avec l'autre naine.
Revenir en haut Aller en bas
Eryn'a

Eryn'a


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Allysan

Feuille de personnage
Race: Naine
Age: 24 ans
Classe: Cuistot

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:07

Eryn'a n'insista pas plus voyant que l'elfe s'était renfermé et ne s'était pas décidé à parler.
Elle la voyait épiant Gribouille et Ailin qui finissait leur discussion. La naine se sentait impliqué dans l'affaire qui se tramait. Bien qu'initialement inconcernée, l'elfe au regard si sombre et si tourmenté l'intriguait au point de vouloir malgré tout s'en méler.
Retournée en cuisine elle pensa très fort à Gribouille. Bien qu'elle même completement inapte a communiquer télépathiquement, elle savait l'autre naine fortement aiguisée, et de plus leur race commune facilitait l'échange. Du coup, Gribouille sentit l'appel silencieux d'Eryn'a et entama la discussion.
"As tu un problème compagnone?"
"..."
"Des problemes de discussions? Hihi..."
"...!"
"J'arrive!... Cuisine?!"
"...!!!"

Et en face à face:
- "Ca va mieux maintenent Eryn'a?"
- "Ouep' - -". Je voudrais te demander, à propose de l'elfe..."

Pendant ce temps dans l'auberge Ailin avait rejoint l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie

Nephenie


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Aïlin

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 104 ans
Classe: Paladin

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:31

Nephenie se demandait une chose: "qu'est ce que je fais là..." ce n'était pas possible pour elle de rester sous l'emprise de ce petit mage. Bientôt on viendrait la récupérée. Et ça il n'en étéit pas question. Elle regarda la femme qui l'avait servie.

"Hey toi ! oui toi ! tu viens d'ou exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn'a

Eryn'a


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Allysan

Feuille de personnage
Race: Naine
Age: 24 ans
Classe: Cuistot

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:12

"D'où je viens... Vous voulez la version longue ou la version courte?! Moi j'dis, vous mangez votre morceau et pendant c'temps j'me débrouille pour vous faire un topo ni long ni ennuyant..."
L'elfe commençait à se demander si c'était une bonne idée.
Mais la naine ne lui laissa pas trop le choix et entama son récit.

"Je suis originaire d'une petite contrée fort lointaine, mes parents s'occupaient des chevaux... Mon enfance fut celle de tous nains, beaucoup de batailles. Mais moi j'avais la cuisine en plus. je ne serrais sans doute jamais ce que je suis sans une rencontre décisive. A 12 ans j'ai rencontrée un marchombre, et je suis partie avec lui quittant tout. J'ai alors appris énormément. Physiquement et moralement. Et puis... Le reste je ne préfère pas en parler. Sache juste que je suis arrivée là depuis presque un an, et que j'envisage d'y rester un long moment."

"Ton repas était bon? En veux tu encore?"

La naine avait achevé son récit en même temps que l'elfe finissait son assiette comme prévu.

L'elfe se sentit obligé de parler, la conversation étant maintenant entamé, et de son propre chef...
Revenir en haut Aller en bas
Nephenie

Nephenie


Messages : 20
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Avec Aïlin

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 104 ans
Classe: Paladin

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:21

Nephenie mangeait sa salade de miel chevre. C'était l'un de ses repas préféré. Elle écouta les reçit de la dame devant elle. Le temps que Aïlin termine sa discution elle essaya de se faire a l'ambiance qui régnais dans la piece. Elle n'est jamais entrée dans un auberge et trouvais cela un peut trop bruillant. Après que la serveuse lui ai tout raconter, elle demanda autre chose pour manger, décidement, elle avait ennormément faim:

"Du miel avec une salade au jonquille et puis vous me rajouter du fromage, des fraises, du melon et puis encore le même poisson crue ah et n'oublier pas la lait."

Nephenie parlais comme uen fille pourie gatée mais en réalitée, il était rare qu'elle demande se genre de chose a des inconnu alors comme elle ne savait pas s'y prendre on pourais croire que cette fille est détestable.

"C'est ça l'histoire ? Alors comme ça vous faite a manger, interessant"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn'a

Eryn'a


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Allysan

Feuille de personnage
Race: Naine
Age: 24 ans
Classe: Cuistot

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:47

Eryn'a avait trop de tact pour faire une remarque, mais l'elfe venait d'absorber une quantité impressionnante de nourriture et ne semblait pas rassasiée.
Elle prit finalement le parti de se sentir honorée de l'appétit de l'elfe.

"Je vais vous préparer ça, en attendant, même si ce sera pas long, vous pouvez vous installez près du feu. Je peux même vous apporter la suite là bas."

Dans un recoin de l'auberge, se trouvait la cheminée, des flammèches crépitaient apportant chaleur et lumière mais surtout une impression de bien être. Ce coin avait été aménagé de façon à accueillir deux personnes, leur donnant une sensation de bien être et d'intimité, un peu a l'écart du brouhaha de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:08

...
La jeune elfe réfléchissais assise dans le coin, tentant de percer le mystère dont s'entourait la naine.
Quand soudain une voix fluette et énergique s'exclama:

"Je m'assois là, cela ne te dérange pas trop?
C'est que depuis le temps que j'en ai envie, j'ai enfin trouvé un bon moment pour venir te parler.
Mais suis-je bête, j'oublie de commencer par le début!
Je me présente, Sytril, mage et scientifique du royaume.
Enchanté de faire ta connaissance!"
...
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41

...
Puis laissant à peine le temps à l'elfe de reprendre ses esprits et comprendre ce qui lui arrivait, elle enchaîna avec malice:

"Je pourrais bien te raconter mon histoire aussi, mais j'ai peur que cela ne soit pas aussi court, je ne suis pas aussi jeune qu'elle, et j'ai eu mon lot d'aventure aussi.
Mais passons, de toute façon ce n'est pas la raison de ma présence à tes côtés.
J'ai cru comprendre que tu trouvais dans une situation particulière, et il m'a semblé utile de te proposer mon aide.
Avant que tu refuse, je voudrais que tu me laisse t'expliquer ce que je te propose exactement...
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Empty
MessageSujet: Re: On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !   On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si je le faisais enfin?
» Orpheee passera-t-il enfin la porte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: Allysan la Nouvelle :: Le Coin des Bars-
Sauter vers: