Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 6 Jan - 0:41
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Orpheee passera-t-il enfin la porte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Empty
MessageSujet: Orpheee passera-t-il enfin la porte ?   Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:59

Après la construction de la nouvelle Allysan, Orpheee était parti, les elfes avec lui, laissant la confédération naine en plein émoi, avec un nouveau souverain.
Dans un lieu tenu secret depuis un millénaire, il bâtit un puissant royaume elfique, havre de pais pour le bon, enfer pour le mauvais.

Pourtant, à peine deux siècles et demi après le renouveau, Dëza, père d'Orpheee, revint, comme il l'avait promit.
Mais cette fois-ci, l'accompagnait le terrible Edmont le rouge, échappé du corps d'Asperger.
A eux deux, ils vainquirent les nains, puis trouvèrent les elfes et les attaquèrent.
Mal leur en prit, car sous la direction de leur empereur (Orpheee en personne), le beau peuple les défit et les renvoya pour toujours dans le néant.
Un nouvel ordre s'installa, le royaume elfique disparut se fondant dans les autres peuples, et Orpheee parcourut le monde 750 ans durant, répandant le bien de la Lumière.
Pas une seule fois il ne suivi l'ordre de Gurvillons d'aller trouver Marlab, bien qu'il en eu cruellement envie.
Et, en ce jour, il décide qu'il va enfin franchir le portail de l'ombre pour retrouver celle qu'il aime...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Orpheee passera-t-il enfin la porte ?   Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:13

Donc, après 1 300 ans passés en Graak, Orpheee se décide enfin à passer le portail sombre.
Il entre donc. Un froid mortel le saisit dès qu'il passe le seuil, son pouvoir pourtant immense à son âge commence à décliner, ses forces l'abandonnent...
Doucement, il sombre dans le néant. Ses pensées s'étiolent. Petit à petit, il oublie tout. Est-il encore vivant ? Puis, un souvenir remonte à la surface. Noir et pourtant Lumineux. Mort et pourtant terriblement vivant.
Marlab.
Doucement, le froid reflue.
Orpheee est en revenu royaume de l'ombre.
Sur le parvis d'un palais gigantesque, l'attend une silhouette. Rayonnante de noirceur. Maudite par tous ceux qui perdent un être cher. La mort en personne. L'impératrice des ombres, la reine des démons, la princesse des pouvoirs obscurs.
Marlab.
Après mille ans, Orpheee est vivant au royaume des morts, mort au royaume des vivants.
Il l'aime.

Il marche doucement vers elle, heureux à en avoir mal.
Arrivé devant elle, il respire un grand coup, va parler...
Un gifle monumentale lui coupe la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Orpheee passera-t-il enfin la porte ?   Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:15

*scène de ménage héroïque en attente*
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Orpheee passera-t-il enfin la porte ?   Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:35

En attendant cette mémorable "scène de ménage héroïque", je continue dans ma lancée a vous proposer mes illustrations.
Ainsi, Orpheee se trouverait devant la porte du Royaume des Morts.


Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Gpzlcg10

...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Orpheee passera-t-il enfin la porte ?   Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:36

La claque retentit avec une force phénoménale. Marlab lançait avec ses yeux des éclairs noirâtres. Au fur et à mesure qu'elle parlait, la colère de ses yeux se transformait en desespoir... Elle avait à la fin l'air si triste que quiconque la voyait, sentait automatiquement la détresse, l'attente vaine de Marlab, et avait une curieuse envie de lui porter secours.
"Pourquoi tu m'as fait ça !? Tu n'es jamais venu ! Voilà plusieurs siècles que j'attends ! Je suis tellement décue.... Pourquoi... pourquoi viens tu seulement maintenant ? C'est trop tard, je ne sais plus quoi faire. Je pensais que tu viendrais m'aider, j'ai attendu, attendu, encore et encore, en vain... Orphee ... Je suis si seule... Tu m'as tellement manqué, j'ai ressenti tellement de rage en voyant que tu m'avais abandonnée... J'ai rêvé de te tuer de mes mains, j'ai rêvé ne jamais t'avoir rencontré... Et voilà que tu te tiens devant moi, et je me sens si perdue ...."
Tel avait parlé la Reine des Ombres.
Et, à la surprise de tout ceux qui aurait pu être là, elle se mit à sangloter, doucement, discrètement... Et ses sanglots étaient d'autant plus impressionnant que les larmes qui coulaient le long de ses joues et qu'elle essayait de cacher, étaient aussi brillantes que la Lumière elle même, que le Soleil....

...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Orpheee passera-t-il enfin la porte ?   Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:58

Je ne chercherai pas à me justifier, Marlab, dit Orpheee d'une voix brisée.
Mais comprends moi. J'avais tout juste trois siècles, et pas le droit de quitter le monde si riant de Graak et d'abandonner mon peuple et mes amis.
Sans les elfes, qui aurait sauvé ce qui pouvait l'être de la folie de Dëza, mon propre père ?
Et puis, je devais réfléchir. Les elfes ne sont pas comme les hommes, fussent-ils comme toi ! Nos pensées s'écoulent à un rythme plus lent, et même si mon amour pour toi était sûr, je ne pouvait te rejoindre.
Et je doit te l'avouer, je n'étais pas sûr d'être capable de franchir le portail.

Orpheee laissait s'écouler de son être les mots, pensées, sentiments, qu'il avait retenus un millénaire durant, d'une voix triste, loin de ce que nous montrent les films des retrouvailles ( scratch ).

Une heure durant il parla, regardant Marlab, magnifique reine de ce morne royaume qu'elle seule suffisait à illuminer. Puis, il se tut, et sans plus un mot, s'assit par terre, les yeux dans le vague, exactement comme mille ans auparavant, lors d'une certaine procession...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Orpheee passera-t-il enfin la porte ?   Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:58

Orphee... dit doucement Marlab, en se penchant vers l'elfe.
Puis, hésitante, elle s'assit en face de lui, et le fixa.
Elle ota la fine couronne qui siégeait sur sa tête, et libéra ses cheveux noires, qui tombèrent en cascade autour de son visage. Ils restèrent un moment l'un en face de l'autre, et enfin, elle prit la parole.
"Je ne suis pas morte, ne sois pas triste. Je savais comme toi que tu ne pouvais pas me rejoindre. Je l'avais juste esperé. Que comptes tu faire maintenant ? Je suppose que tu vas retourner à la Surface, où ta Vie t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Orpheee passera-t-il enfin la porte ?   Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:55

Non.
Pas si tu veux encore de moi.
Et puis, je ne suis pas mort non plus, je sais maintenant que je pourrais dorénavant repasser le portail dans les deux sans, autant de fois que je le veux, jusqu'à mon trépas.
Mais pour l'heure, je n'aspire qu'à rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Orpheee passera-t-il enfin la porte ?   Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:17

"Orpheee... Je sais que tu ne me mens pas. Tu es prêt à sacrifier ta Vie pour moi. Mais je refuse un tel sacrifice. Vis ta Vie. Je t'attendrais ici, au Royaume des Morts, et quand tu me reviendras, je serai ta Reine. Va mon aimé, ne pense plus à moi. Sois heureux parmi les tiens, les vivants. Je ne peux pas prendre ta Vie, de la même façon que tu as pris mon coeur. J'ai appris la patience. Sois heureux ..."
Au fur et à mesure que Marlab parlait, Orpheee se sentait partir, deriver, et la voix de son aimée n'était à la fin plus qu'un chuchotement. Les Ténèbres l'entouraient, et il ne voyait plus que les larmes silencieuses qui coulaient des yeux de Marlab, Reine des Ombres, élue de son coeur...

...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Orpheee passera-t-il enfin la porte ?   Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:50

Puis, il réapparu devant le portail sombre.
Éperdu, il tenta de le repasser. Sans succès, l'accès lui était interdit.
Prit d'une crise de folie, il déchaîna son pouvoir contre cette injustice. En vain.

Allongé au sol, il passa des heures et des heures à pleurer.

Une semaine plus tard, il quitta enfin l'endroit.

Je reviendrai, Marlab, jura-t-il.

Fusse dans des millénaires, rien ni personne ne m'empêchera de te retrouver !

A l'hôtel Popervag, Morgane, qui était présente au moment de la réapparition de l'elfe, était songeuse, quelque peu terrifiée par les pouvoirs apparemment sans fin d'Orpheee, et émue au delà du possible par son désarroi.

Ainsi, se dit elle, même ces êtres millénaires ont des faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Empty
MessageSujet: Re: Orpheee passera-t-il enfin la porte ?   Orpheee passera-t-il enfin la porte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orpheee passera-t-il enfin la porte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'Orpheee ou la fin d'une époque par Sytril et Orpheee.
» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
» Et si je le faisais enfin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: L'Arche des Enfers-
Sauter vers: