Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
Panorama d'Hüld Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
Panorama d'Hüld Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
Panorama d'Hüld Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
Panorama d'Hüld Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
Panorama d'Hüld Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
Panorama d'Hüld Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
Panorama d'Hüld Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
Panorama d'Hüld Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
Panorama d'Hüld Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Lun 23 Sep - 8:59
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Panorama d'Hüld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama d'Hüld Empty
MessageSujet: Panorama d'Hüld   Panorama d'Hüld Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:13

La ville d'Hüld se situe à mi-chemin entre Allysan et l'antique Eïsan. J'ai dit ville ? Je voulais dire village, les habitants de cette ville ne sont qu'une centaine et ont pour profession commune la pêche. En effet si Allysan est connu pour son cuir traditionel, Hüld est réputée pour abriter une espèce de poisson rarissime, l'Indigo.
Celui-ci se trouve dans l'endroit phare du hameau, le lac Hüld, connu, en plus de par sa faune, pour sa colossale chute d'eau qu'alimente le fleuve Transaak et qui fut l'objet de multiples tableaux. Il faut dire qu'Hüld au coucher du soleil a été le théâtre de millions de fantasme ! La fusion du liquide turquoise et de l'astre écarlate est, l'espace d'une seconde, si parfait, si équilibré mais si insolant aussi, qu'il apparait comme une création divine.
D'ailleurs Hüld était dans les légendes nains le nom de la pelle avec laquelle leur dieu Brünggumünir creusa le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Panorama d'Hüld Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Hüld   Panorama d'Hüld Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:36

Panorama d'Hüld Canim-11

Je vous propose un bref aperçu selon moi.
Je suis ouverte a tous commentaires ou propositions.


Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama d'Hüld Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Hüld   Panorama d'Hüld Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:13

Magnifique, voici exactement le Lac Hüld au début de l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Panorama d'Hüld Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Hüld   Panorama d'Hüld Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:24

Qu'il est bon d'y baigner son corps !
Pour ceux qui ne le sauraient pas, ce lac possède des vertus de guérisons très recherchées.
Hélas, on ne peut s'y baigner que deux fois par ans, aux équinoxes d'hivers et d'été.
Sans cela, malheur à celui qui y plongerai ne serait-ce qu'une orteil...
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama d'Hüld Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Hüld   Panorama d'Hüld Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:58

En effet, les Indigos sécrètent un poison foudroyant dont la violence est déterminé par l'écart entre la durée des jours et la durée des nuits, aux équinoxes, l'écart étant nul, il n'y a plus de poison, ensuite il devient soit négatif soit positif et ça devient mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Panorama d'Hüld Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Hüld   Panorama d'Hüld Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:55

C'est pour ça que jadis, un certain mage blanc avait érigé autour de ce lac une barrière magique infranchisable, ne l'ouvrant que lors des équinoxes.
Nul n'avait pu outrepasser ces frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama d'Hüld Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Hüld   Panorama d'Hüld Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:29

Le lac devint ainsi un lieu touristique pour petits et grands sans le moindre risque de voir les jeunes gnomes mourir dans d'atroces soufrances !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Panorama d'Hüld Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Hüld   Panorama d'Hüld Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:04

Comment est ce possible d'ériger une barrière magique ? Je voudrais comprendre le principe de la magie, mais c'est tellement compliqué. Vous qui êtes des maitres, pourriez vous m'enseigner un peu de votre savoir, et m'instruire sur le fonctionnement de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama d'Hüld Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Hüld   Panorama d'Hüld Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:07

La magie, c'est assez compliqué, je vais tâcher de te faire comprendre le principe des barrières magiques mais pardonne moi si je suis un peu compliqué. En fait c'est un échange entre la matière et le chaos, j'explique : La matière que tu veux protéger est enfermée dans une sphère et envoyée dans une dimension de chaos pur que l'on crée à l'occasion. Le chaos remplace alors le lieu protégé dont on ne conserve que l'image. En fait la matière passe dans le chaos et le chaos passe dans la matière.
Ce qui est interessant c'est vu de l'intérieur de la zone protégée, on peut ériger une barrière autour de soi et dès lors on est échangés avec l'endroit que l'on protège sans que cela pose de problème, on voit toujours l'extérieur mais celui ci n'a plus de réalité, ce n'est qu'une image. Cependant si on veut sortir de la barrière il faut d'abord refaire l'échange sinon on se projette dans le chaos pur avec toutes les conséquences que cela implique.
Dans la théorie c'est déjà pas simple, dans la pratique, c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Panorama d'Hüld Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Hüld   Panorama d'Hüld Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:50

Et cela demande une masse d'énergie assez conséquente.
Le problème, c'est que si tu souhaites de protéger, lors d'une bataille, par exemple, tu ne peux utiliser cette sorte de barrière, puisque tu est devenu immatériel dans ton monde.
Et pour que ces barrières soient efficaces, il faut prendre soin de cacher la dimension astrale (c'est comme cela que l'on appelle les endroits où il y a matière dans le Chaos), sinon, un autre magicien peut retrouver cette cachette et la détruire, ou l'outrepasser (et là, mauvais temps...).

Sinon, il existe un autre type de barrières : tu modifie la nature de ton aura (chacun possède une aura).
En fait, l'aura est une enveloppe d'énergie. En l'imprégnant d'enchantements, tu la transformes en barrière magique qui bloquera les sorts ou attaques physiques.
Attention toutefois. Plus cette barrière bloque d'attaques, plus elle s'épuise, et toi aussi par conséquent. Seuls les mages entraînés et résistants les utilisent...
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama d'Hüld Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Hüld   Panorama d'Hüld Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:02

Enfin les druides utilisent d'autres barrières qu'on appelle les boucliers élémentaux le principe est de modifier la composition et la forme de l'air afin de s'entourer d'une sphère composée d'un où de plusieurs éléments (pas de stupide clichés, il n'y pas 4 éléments mais des milliers, la plupart du temps, on choisit un bouclier de carbone car associé d'une certaine façon il devient aussi dur que du diamant).
Contre les attaques physiques c'est excellent, un bouclier enflammé ça refroidit les ardeurs, contre la magie druidique c'est encore pas mal il suffit juste de ne pas s'entourer de feu face à un tsunami mais la où ça devient dur c'est face aux attaques Chaotiques, en général, même avec du carbone, le bouclier est percé en 1 minutes et y'a pas grand chose à faire.
Ca reste quand même la protection la plus pratique parce qu'elle n'est pas excessivement gourmande en énergie et qu'elle ne mets pas la vie de l'utilisateur en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Panorama d'Hüld Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Hüld   Panorama d'Hüld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panorama d'Hüld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panorama d'Allysan
» Panorama de Dhèhnürr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: Le Lac Hüld :: La Chute d'eau-
Sauter vers: