Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
Panorama d'Allysan Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
Panorama d'Allysan Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
Panorama d'Allysan Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
Panorama d'Allysan Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
Panorama d'Allysan Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
Panorama d'Allysan Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
Panorama d'Allysan Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
Panorama d'Allysan Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
Panorama d'Allysan Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Lun 23 Sep - 8:59
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Panorama d'Allysan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:17

La voyez-vous ? Immense de douceur, telle une mère pour chaque enfant de cette terre, la glorieuse Ville du Centre.
Voyez-vous ses murs de marbre blanc, ses tours immaculés saluants ciel et terre ? Voyez vous ce que je vois ?
La porte d'acajou. Les montagnes grises. La forêt d'emeraude qui l'encercle.
Sentez-vous la brise qui au fil des rues se parfume des cultures ?
Entendez-vous le rebond d'un ballon contre le pavage grossier ?
Grattez la brique des taudis trois fois centenaires.
Vous êtes à Allysan un invité comme il en arrive chaque jour des milliers et comme il en repart également chaque jour des milliers.
Ne soyez pas intimidé par la démesure de ses cîmes, les Allysanis sont des gens simples qui vivent dans la douceur, la chaleur, l'amour et les rires. Alors venez êtres de Graak, drappez vous du patchwork millénaire qui règne derrière la muraille.
Entrez tout simplement car après tout, on ne parle d'Allysan qu'une fois la porte fermée.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:32

Avant d'entrer :

Les criminels, voleurs, délinquants, recherchés et autre hors la loi ne sont pas admis en villes ! Very Happy

Sinon, l'office du tourisme est là pour vous aider à découvrir les couleurs locales ! Cool Et ne manquez pas la ville de la paix, jadis Allysan (au moins, on y était pas des tapettes -soupir-)...
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:42

la vache comment t'as une sale gueule orphee ... ça te réussit pas l'exil, t'as pas le super look que j't'ai proposé au gnome élégant y'a 1000 ans d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:03

L'art de dévier une conversation pour un sujet minable tel que l'aspect physique temporaire de l'elfe. Et de saboter tout ce qui a été fait avant.
Hum hum.

...Allysan intriguait par son aspect extérieur et il était fort courant que les gens de passage daignaient s'interrompre dans leur périple pour visiter les lieux. Cela convenait bien a la ville qui en profitait ainsi pour développer son commerce touristique. Et comme le disait si bien Orpheee, un office du tourisme fort bien conçu est à disposition...



...Panorama d'Allysan 20082010


Dernière édition par Sytril le Mar 31 Mar - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:15

Bah, les druides n'ont qu'un sens très limité de l'observation.
Bienvenue, jeune fille.
Tu me rappelle une amie que j'ai bien connue, il y a fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:49

...
... Il se pourrait bien Sieur l'elfe que la raison soit que nous nous sommes effectivement connus il y a fort longtemps. Losrque Allysan était à son apogée nous fûmes compagnon de route. Il existe en effet une et une seule Sytril, et je revendique le droit d'être celle ci. Il est vrai que le temps passant, nous avons tous changé. Mais même les plus gros changements ne peuvent nous affectés au point d'effacer toute identité. Il faut tout de même différencier des situations telles que celle d'Asperger, qui à travers le temps a acquis un nom qui correspond plus a ce qu'il est devenu. Mais il est et restera toujours pour une partie de lui, Asperger, elfe marin. Ainsi, je suis bien celle que tu crois. Et si les druides "n'ont qu'un sens très limité de l'observation" il semble de même avec toi. Mais je t'accorde le bénéfice du doute, Allysan n'est plus, et cela provoque bien des changements.
...
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:09

Petite correction, les druides, de quelque race qu'il soit, sont surement parmis les races qui ont le plus le sens de l'observation du fait de leur communion avec la nature, c'est valable également pour les voleurs qui doivent être très ... observateurs justement !
Sinon super tableau Sytril, il me confirme une fois de plus le talent des gnomes (vous voyez qu'on change en 1000 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:26

......
...Je suis plutôt d'accord avec toi, dire que les druides sont peu observateur est un préjugé loin d'être démontré. Je n'ai d'ailleurs fait que citer Orpheee.
...Par contre je me dois d'ajouter à mon tour une petite correction. L'observation peut être aiguisé par une profonde pratique et de l'expérience mais je pense qu'elle doit être un minimum innée. C'est ce qui définirait alors le choix de tous les individus pour une classe. Chacun selon ses aptitudes et sa personalité.

Par contre j'apprécie le compliment et ton évolution mais je ne suis pas sur de savoir exactement sur quoi il porte. Peut tu m'aider sur ce point là?
...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:01

Il faudra m'expliquer un point obscur de cette affaire.
Je serai volontiers porté à te croire lorsque tu m'affirmes être Sytril, dont tu possède d'ailleurs le sceptre que je lui avais confié du temps de l'ancienne Allysan, mais c'était il y a mille ans, et tu n'as même pas un demi millénaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:58

...
...
Il se trouve que nous les gnomes ne comptons pas l'age de la même façon. Lorsque tu te targue de compter quelques 1300 années, je suis modestement arrivée à ma 259 ème années.
En fait 1000 ans de votre calendrier correspondent a juste un peu plus de 200 ans chez les gnomes.
Ainsi, je suis bien Sytril compagnon de voyage de Gribouille, Marlab, Gurvillon, Kreutch, Bolbi, et toi, Orpheee.

...
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:03

pour mon commentaire sur l'évolution c'est simple : dans ma jeunesse je croyais en la supériorité des elfes, pour moi c'était les plus grand, les plus beaux, les plus intelligents, les plus forts ...
Mais après avoir vécu avec chaque race, chaque tribu, chaque peuple de Graak et bien je n'ai plus qu'une seule vérité à ce sujet : "Tout le monde ne peut pas être un génie, mais n'importe qui peut en être un"
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:53

Bien.
Fort bien.
Mais qui a prétendu que les elfes étaient les meilleurs, quand tout le monde sait que c'est faut, ou vrai suivant les époques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:32

Et bien disons qu'un jeune esprit peut le déduire à tort en lisant les livres d'histoires ...
Les elfes ont chassé les démons ... les elfes ont instauré la magie, la seule date qui parle d'une autre espèce c'est 250 avant la Bataille d'Allysan, victoire de Carnillons sur Edmond le Rouge qui préfère fuire.
Un esprit puéril en arrivera à cette conclusion, il faut avoir un vrai regard sur le monde comprendre la réalité, être curieux de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:02

Je vous prie de m'excuser, mais je ne peux pas me permettre de passer à coté de ce message sans réagir.
Les elfes n'ont jamais été ni les plus forts, ni les plus beaux. Ce sont simplement eux qui l'ont revendiqué. Il faudrait déjà définir la force et la beauté.
Ces débats sur les races m'intriguent... Ne pensez vous pas que ce ne sont que la face visible de l'iceberg ? Il ne serait pas possible pour vous d'oublier quelques instants les races, et dire "Une Vie l'habite" ? N'est ce pas la plus belle chose au monde que la Vie ? L'enveloppe corporelle n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:27

Les elfes ayant défini l'esthétique selon eux-même ils sont vus par beaucoup comme les plus beaux esthétiquement, les plus proches de la perfection. Mais est-ce que la perfection est belle ? Préférerez-vous une ligne droite ou une courbe irrégulière ? Tout est affaire de goût, l'esthétique est régit par des lois collectives, la beauté est régit par des lois individuelles.
Ensuite pour les races je pense qu'il faut garder une certaine mesure, oui à la cohabitation, oui au mélange, non à la simplification. N'importe qui peut être n'importe quoi mais tout ne pas être n'importe quoi, qui ne comprend pas ? J'explique, un homme peut devenir le plus grand mage de tout les temps, mais tout les hommes ne pourront pas l'être. Tout le monde ne peut faire une oeuvre d'art, mais une oeuvre d'art peut venir de n'importe quelle origine ! Je pense qu'il faut se dire ceci : "je dois m'interesser à tout car les différences de chaques races sont toutes bonne à prendre MAIS je dois etre conscient que chaque être est unique et donc de ce fait qu'il ne faut pas classer chaque tribue dans une case c'est pourquoi le mélange est bon car il fait progresser alors que la simplification coupe l'individualité de chaque individu et fait perdre beaucoup, un artiste c'est un individualiste avant tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Piedure

Piedure


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Maison des Bolbi, Bois Commun

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Age: mort
Classe: Non déterminé

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:42

Certe, regardez mon ancêtre Bolbi et moi même, nous somme des guerriers (plus exactement, je suis un croisé) alors que nous appartenons à un peuple pacifiste et cultivateur.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:27

N'empêche.
Sans les hobbits, les orcs auraient été contraints et forcés d'abandonner la fabrication de fauteuils roulants pour soldats diminués !
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:20

Ils auraient trouvé mieux ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Panorama d'Allysan Empty
MessageSujet: Re: Panorama d'Allysan   Panorama d'Allysan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panorama d'Allysan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panorama de Dhèhnürr
» Panorama d'Hüld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: Allysan la Nouvelle :: Les Portes de la Ville-
Sauter vers: