Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Lun 23 Sep - 8:59
 

 Panorama de Dhèhnürr

Aller en bas 
+3
Sytril
Orpheee
Lepik'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:47

Il y'a plus 400 ans, alors qu'Aroulik déclinait face à une Allysan au sommet de sa grandeur, un nouveau visage emergea. Kint-Jui, un jeune démon se disant tout bonnement la réincarnation de Uter-Emi envoyé par Jsu-Eru lui-même ! Savoir si ce qu'il disait était vrai n'est pas interessant, ce qu'il est plus, c'est de parler de ses 200 fidèles qui décidèrent de fonder la ville du Mal Pur, pas de la simple corruption, leur but était de détruire Allysan et la race des Premiers Nés, n'est-ce pas merveilleusement nihiliste ?
Voila pour le rappel historique, celui-ci était selon moi essentiel pour comprendre la véritable utilité de Dhèhnürr : être une arme.
Peut-être que l'expliquer en prélude est inutile, après tout quiconque voit cette ville comprend.
Qui pourrait penser un seconde que les murs de fonte, que les douves fumantes et que cette atmosphère de sorcellerie sont l'oeuvre d'un simple architecte incompris ?
Car là bas, l'air qu'on respire n'est que poison, la terre elle-même se dresse face à nous !
Combien ont périt lors d'une éruption de l'immense Hangönharad tronant fièrement au côté de sa ville ?
Moi qui l'ai vu, je peux vous conter l'angoisse de ces portes, infiniment closes, qui pourtant semblent s'entrouvrir un peu plus à chaque instant pour laisser enfin s'échapper quelques légions de démons maudits !
Car au fond, la peur de Dhèhnürr, c'est la peur de l'inconnu, la peur d'un colosse que l'on craint et dont on surveille l'arrivée !
Oui ! Nous le savons, un jour les murs de cette ville vomiront des bêtes hideuses et du haut de la pharaonique tour de Dhèhnürr, un être rira et nul ne sait quand cette horreur arrivera et c'est pourquoi nous l'appellons la Menaçante !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:02

Mais quand ce jour arrivera, comme par le passé, tout les peuples d'Allysan se rassemblerons et, unis sous une seule et même bannière, comme il y a mille ans, défieront le mal et le vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:23

Comme il y a mille ans ... Je pense que c'est une mauvaise comparaison, la bataille d'Eïsan fut contre Dëzo, le plus grand des Elfes Noirs.
Nous parlons ici de Demons dans la lignée d'Uter-Emi, je pense qu'il faudrait plutot assimiler ce jour funeste à la bataille de l'Equinoxe il y a 15 000 ans qui opposa les Premiers-Nés aux Demons, peut-être même dans des proportions supérieures ...
Mais après tout qui suis-je pour prophéter ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:59

...
... Tout a fait. Comment pouvons prédire l'avenir, nous simples mortels? Nous avons certes pour la plupart une honorable longévité mais cela n'implique pas le pouvoir absolu. Il est nécessaire de toujours le garder à l'esprit.
... De plus, nous qui sommes fiers d' Allysan La Nouvelle, lieu ayant atteint prospérité et paix, comment pouvons nous laisser planer de telles menaces. Nous avons évidemment le devoir de pouvoir faire face a toute éventualité, mais ne nous assombrissons pas l'esprit avec de tels présages. L'avenir est ce qu'il est ou plutôt ce qu'il sera, laissons le arriver. Nous sommes un peuple qui regorge de guerriers qui ne demandent qu'a prouver leur bravoure, nous comptons parmi nous des personnages qui ont marqués l'histoire avec Allysan. Sachant en profiter et ne gaspillons pas de vaines pensées sur d'hypothétiques batailles. Lorsque que l'heure sonnera nous serons bien assez tôt avertis. En attendant, Allysan La Nouvelle n'attend que nous pour s'animée et rester aussi festive qu'elle l'est.
...
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:12

J'aime beaucoup ta façon de voir le choses, j'avais la même il y a 1000 ans, aujourd'hui je l'ai nuancé avec une certaine prudence ... Vivons au présent mais scrutons le futur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:20

Et pourtant...
Quelle belle chose se serait si les peuples pouvaient continuer à vivre en paix au lieu de s'entre déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:54

Cela viendra, je sais que tu as déjà vaincu Dëzo et Uter-Emi, c'est un grand pas vers la paix, je serais avec toi pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Piedure

Piedure


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Maison des Bolbi, Bois Commun

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Age: mort
Classe: Non déterminé

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:39

Qui veut la paix, prépare la guerre... C'est connu !
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:58

Qui vis pacem para bellum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Piedure

Piedure


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Maison des Bolbi, Bois Commun

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Age: mort
Classe: Non déterminé

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:04

... Ouias ! Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:57

Alala, Beldo ! Tu est bien le descendant de ton aïeul (Bolbi) !
Lui aussi voulait sans arrêt la guerre.
Je dois dire qu'il en avait accumulé une belle collection de jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:28

et de bras ! tu te souviens de l'odeur que ça dégageait dans sa chambre !?
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:20

Quel horreur ! Pourquoi faisait-il cela ? Et pourquoi faire la guerre ! Si tout le monde s'occupait de ses affaires, il n'y aurait plus de problème. A quoi servent les guerres ? Je ne le comprends pas... Peut être pourriez vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:44

La paix ne vient pas de la pseudo-harmonie des peuples, l'égalité des peuples amène à la guerre car il y'aura toujours quelqu'un pour en vouloir plus que les autres, ce quelqu'un utilisera les armes, il tuera et les morts seron vengés, on entre dans le cycle de la haine et de la guerre.
Il n'y'a que deux choses pouvant amener la paix et ces deux choses son indossiable du pouvoir, ces choses sont la peur et le respect. A Allysan on a fait un peu des deux, on est respectés parce qu'on apporte la liberté et parce qu'on compte dans nos forces des gens de valeur, on est craint de par nos forces de guerre. Tu vois bien que dans tout les cas il y'a une notion de pouvoir, l'harmonie naturelle est impossible en Graak, il faut un plus fort, quelqu'un qui impose le pouvoir mais on sait qu'un jour il y'aura quelqu'un qui viendra se dresser face à l'autorité et ce sera la guerre, puis la paix, puis la guerre ... Tout est cyclique.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Piedure

Piedure


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Maison des Bolbi, Bois Commun

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Age: mort
Classe: Non déterminé

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:36

Et puis la collection de mon ancêtre et mythique dans notre famille. Il coupait les jambes car il était trop petit pour atteindre au ventre les grands orcs et morts-vivants infestant ma région natal.
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:42

j'aime l'enchainement des allégations philosophiques et de petites phrasette modeste !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:18

...
Moi aussi, j'apprécie également l'alternance. Cela permet un changement de rythme et nous apprend aussi a sortir de temps en temps dans nos divagations philosophiques. Attention, lorsque que je dis "divagation" j'entend par la dispersion, developpement... Mais ce n'est en aucun cas comme on pourrait le supposer péjoratif.
Quand à la collection de Bolbi... Et bien, j'ai deux avis sur la question. D'un point de vue non rationnel, c'est parfaitement dégoutant. Quel intéret y a t'il a laisser pourrir des bras et jambes même comme trophées dans sa propre demeure?! Mais d'un autre côté, qui dit trophée, dit symbole et donc une importance plus mentale et personnelle qu'autre chose. Et dans différentes civilisations il est courant de garder diverses objets comme preuves de sa bravoure. Mais on est d'accord, des jambes ou des bras... c'est Gore!

...
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:20

c'est du gore, c'est du cru, c'est du vécu !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Piedure

Piedure


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Maison des Bolbi, Bois Commun

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Age: mort
Classe: Non déterminé

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:21

Certe, certe...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:46

Je crois que je peux comprendre... L'importance des armes est essentiel, et se découvrir une force qui surprend ses adversaires, et qui est à notre portée (si je puis me permettre) est capital. Je ne sais pas où est ma force mais je cherche et un jour moi aussi maitriserais mes forces !
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:41

Tu devrais demander à Orphee de t'apprendre quelque truc, je pourrais éventuellement essayer mais je suis pas très bon pédagogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:25

Oui, puis pour la guerre, pour le moment, il n'y a pas grand chose à craindre, car elles sont généralement motivées par les démons millénaires.
Comme Marlab contrôle ceux des enfers et que j'ai vaincu les deux derniers libres, à moins d'un coup de théâtre...

Dis-donc, Lepi, si tu veux pas que je recommence à t'appeller Asperger, apprend à orthographier mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:53

Mais tout ces "e", déjà qu'avec deux j'avais du mal enfin jvais essayer !
Le fait d'apprendre à ce battre ne signifie pas que nous partons en guerre demain matin, regarde.

Je jettai un coup d'oeil à un arbre mort, celui ce remit à pousser et donna 3 fruits à l'aspect étrange, je me saisis d'eux, croquai dans l'un et offrai les autres à Orph et Morgane en disant :

Tu vois si j'avais pas appris à me battre, j'aurai pas pu faire un croisement entre pomme et ananas.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:29

Cette date est à marquer d'une pierre !
Lepikarma a inventé le premier cocktail de fruit de l'Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:16

C'est pas le premier, j'en ai fait des milliers avant, c'est juste le premier que je te montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Panorama de Dhèhnürr Empty
MessageSujet: Re: Panorama de Dhèhnürr   Panorama de Dhèhnürr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panorama de Dhèhnürr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panorama d'Hüld
» Panorama d'Allysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: Dhèhnürr La Menaçante :: L'Endroit-Où-Les-Gens-Ne-Vont-Pas-
Sauter vers: