Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 6 Jan - 0:41
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Hotel Pöpervagg

Aller en bas 
+6
Eryn'a
Sytril
Piedure
Orpheee
Morgane
Lepik'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:14

(Merci les gars ! Désolée pour mon absence, c'est pas facile d'acceder au pc quand on a deux parents accro à un certain jeu du nom de WOW ^^ Mais j'essayerai d'être là plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:38

Et moi donc ! Ma mère est accro à un jeu nommé Ikariam, et à une dizaine de forum.
Avec MSN en plus, j'ai du mal à me faire entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:58

Cet hotel est devenu un véritable lieu de conversation ! Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:06

...
... Sur ce arriva Sytril et sa nouvelle écuyère Morgane.
Sytril cherchait Lépikarma afin de lui demander une chambre.
Ne voyant personne sur le moment elle rédigea un message lui expliquant la situation et l'épingla sur la porte d'entrée.

...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:09

Morgane se tourna vers sa maitresse (:p) la gnomette, et lui demanda ce qu'elles devaient faire dans l'immédiat.
"En fait, je vous demande ca pour savoir si je dois prendre des affaires ou pas. Tant qu'on est là, autant en profiter !"
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:21

...
...Sytril la regarda.

..."Ne m'appelle pas Maitresse! Je ne suis pas du tout de ceux qui croient en l'importance des titres. Si tu veux me montrer du respect en me nommant différemment, appelle moi Dame Sytril. Je ne veux aucun autre titre."

...Puis, d'un air plus gentil.

..."Tu n'as pas besoin d'affaire. Aujourd'hui je vais finir de te faire découvrir la ville afin que tu puisse te rendre partout sans te perdre. Puis nous reviendrons a l'hôtel, Lépikarma sera peut être là alors. Nous aviserons a ce moment."

...Et les deux s'en allèrent dans Allysan la Nouvelle.
...
Revenir en haut Aller en bas
Eryn'a

Eryn'a


Messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Allysan

Feuille de personnage
Race: Naine
Age: 24 ans
Classe: Cuistot

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:49

Eryn'a étant récemment arrivée dans la ville elle s'aventura hésitante dans le hall d'entrée de l'hôtel Pöpervagg. On lui avait indiqué ce lieu afin d'obtenir une chambre. Mais le hall était vide, personne ne répondait à ces appels. Puis voyant un message écrit par une dénommée Sytril laissé sur la porte elle fit de même et rédigea ceci.

"J'viens d'arriver a Allysan et je cherche un logement. La patron du bar/restaurant qui m'a embauché m'a indiqué cet endroit comme un éventuel endroit où louer une chambre. Mais j'ai vu personne. Alors je vais faire le tour de la ville afin de m'habituer puis je bosserai au restaurant. Je repasserai en fin de soirée en espérant qu'il y aura quelqu'un. Si jamais on ne peut pas m'accueillir ici ce serait aimable de venir m'avertir au resto que je puisse trouver un autre endroit où dormir cette nuit. Merci. Eryn'a."
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:42

Orpheee arriva justement à l'hôtel quelques instants après le départ de la nouvelle venue (bienvenue, au fait !).
Il lu rapidement les deux messages, prévint Lepikarma mentalement en monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:29

...
...Nous revoila Morgane et moi à l'hôtel Pöpervagg. Toujours pas de Lépikarma en vue, mais une nouvelle arrivante. Une certaine Eryn'a. C'est un plaisir, la diversité est très appréciée. L'hôtel Pöpervagg pourrait bien devenir un endroit de rencontre interessant. Avec Orpheee, Lépikarma, Morgane et peut être Eryn'a et moi même.
En attendant j'envoyais Morgane se reposer dans sa chambre et m'installai dans le hall.
Perdue dans mes pensées je m'installait en tailleur dans un coin.
Orpheee ayant sentie ma présence lors de notre arrivée m'avait avertie par pensée que Lépikarma était prévenu et n'allait pas tarder.

...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:39

Je vais aller chercher de quoi faire une petite collation, poursuivi Orpheee mentalement.
Pourquoi ne pas nous retrouver dans le petit salon du troisième étage, il est plus convivial que les autres, je trouve.
Ainsi, avec Lepi toi et moi même, et Morgane, évidement, et puis pourquoi pas la nouvelle venue, aussi, nous pourrons disserter de choses et d'autres, avoir une soirée agréable, entre amis, quoi !
Tu sais, tu m'impressionnes. Bien qu'étant une légende comme nous, tu as su mettre Morgane en confiance immédiate, et j'ai l'impression que ta proximité la rassure et l'apaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:47

...
...Je suis peut etre une légende, mais qui donc connait mes exploits? Je suis Sytril, une sage certes, mais mystérieuse, qui impressionne pour on ne sait qu'elle raison. Je ne pense pas que tu connaisse mon histoire en entier, ou même à moitié. De même Morgane ne sait pas tous mes "exploits" et a donc moins de raisons d'être impressionnée. Et puis, je suis une gnomette, quelqu'un de simple et d'ouvert (quand je veux je l'accorde.) ce qui facilite la confiance. Toi tu es quelqu'un qui amène de la sympathie mais tu as un port altier, tu es elfe, tu es hautain dans l'aspect même sans le vouloir. C'est ta nature. Mais il suffit de discuter avec toi pour découvrir qui tu es réellement. C'est comme ça.
Quand au bien que je peut faire à Morgane, j'en suis en partie consciente, et heureuse. Puisse mon aide lui apporter la confiance en soi qui lui fait défaut.

...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:51

Tu oublies que tu est quand même Maître suprême de l'ordre de la Lumière, je t'ai confié ce titre il y a mille ans, l'abandonnant pour partir en exil.
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:01

...
...Qui a part toi s'en souvient? Même moi je n'y accorde peu d'importance. Ce n'est qu'un titre, c'est les actes qui comptent. C'est sur, si j'ai ce titre c'est que j'en était digne. Mais là n'est pas la question.
Que représente pour toi ce titre "Maître Suprême de l'Ordre de la Lumière" ? Que me confère t'il donc? (Ce n'est pas une simple question comme ça, un millénaire c'est long et j'ai très peu de souvenir sur ce titre et mon rôle.)

...
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:29

Je m'excuse pour mon retard, une stupide bagarre d'ivrogne dans un bar ma foi sympatique, c'est sans importance, vous me cherchiez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:01

Certes, cher ami.

Une jeune femme est passé ici il y a peu, dans l'espoir de trouver une chambre pour son séjour à Allysan. Elle devrai repasser dans la journée.
De même, je crois que Dame Sytril ici présente cherche elle aussi à avoir un appartement en ton hôtel, si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:10

Très bien, très bien vous êtes tous les bienvenus, voila vos clés ...
Je vous sers quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Léo Watt

Léo Watt


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : Allysan

Feuille de personnage
Race: Homme
Age: 23
Classe: Rodeur

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:57

Léo entra baillant dans l'hotel, il vu que tout ses amis étaient là, enfin ses compagnons, car il ne les considéraient pas tous comme des amis.
Il clopina, sa fatigue lui montait à la tête lui donnant le tourni. Il s'approcha d'Orpheee.
-Bonjour Orpheee, dit-il, tu es toujours d'aussi mauvais conseil j'espère?
Orpheee resta muet. Léo déçu de ne pas avoir réellement vexé l'elfe alla voir Lepikarma.
-Salut Lepik', t'as bonne mine, dit moi, c'est quoi ici? questionna-t-il.
-Ici c'est un hotel mon petit, mon hotel! répondit-il.
-Ah, c'est pas cher hein, tu peux me faire un prix d'amis hein, ou gratuit hein, parce que moi j'ai pas beaucoup d'argent hein...
Lépikarma saisi ses clé.
-T'as une chambre qui t'interesse plus qu'une autre?
-Morgane est içi? Oui, donc la chambre la plus proche de la sienne.
L'elfe soupira.
-Chambre 1408... Morgane est chambre 1412.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lebilou81.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:05

Entre les deux, y'a Sytril...
Alors, bonne chance, mais rassures-toi, nous, on est à un autre étage, on t'embêtera pas.

Si tu veux, on organise une petite fête entre amis ce soir. Si tu veux venir, je suis sûr que ta compagnie sera la bienvenue, n'est-ce pas, Lepi ?

Au fait, faudra que tu me montres Excalibur, ça fait tellement longtemps que je ne l'avais plus vue...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Watt

Léo Watt


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : Allysan

Feuille de personnage
Race: Homme
Age: 23
Classe: Rodeur

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:02

La fête commencait, 19 heures, le soleil était encore rouge derrière les montagnes. Léo arriva, en smoking, excalibur dans le dos. Il se dirigea au bar, où il était sur de trouver Orpheee et Lépikarma. Il vît juste, les deux elfes étaient accoudés, en tenu basique d'elfe.
-Bonjour mesdam...messieurs, je vois que la salle est bien vide, dit-il. J'ai emmené excalibur.
Il la dégaina. Orpheee eu un mouvement de recul.
-Tu sais gamin, cette épée est légendaire, elle permet à son porteur de se battre avec légèreté et bravoure sans aucun risque.
-Tu sais papi, une épée, c'est du métal.
Léo était intelligent mais il aimait que les choses soit simple, alors une épée, c'est du métal en plus joli.
Morgane arriva, elle était rayonnante, sa robe violette tombait jusqu'à ses pieds, ses épaules étaient dénudées dévoilant un tatouage fait de lignes et de symboles en tout genre.
Les yeux de léo montaient et descendaient observant les moindres détail de l'elfette.
-Ouhou, s'exclama lépikarma, elle est mignonne cette petite!
Léo lui adressa un regard noir, des pupilles tremblantes, et sa main se posa sur l'épée.
-Enfin, se rattrapa Lépi', Moi je dit ça, je dit rien.
Léo s'approcha de Morganne.
-Je porte l'épée que j'aurais voulu t'offrir autrefois, remarqua-t-il.
-Oui, répondit l'elfette, j'avais vu.
Les deux devinrent rouge.
-Heu... une bière te tenterait donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lebilou81.skyblog.com
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:07

Voyant qu'Orph' fulminait dans son coin je lui sussurait une petite menace dans l'oreille : "à la moindre remarque, j'te tatoue une petit coeur entre les omoplates, artisanalement ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:02

Morgane hésitait.
"Euh... d'accord, mais attention aux conséquences. Je ne tiens pas très bien à l'alcool... Je ne sais pas si c'est une bonne idée..." Elle était rouge comme une pivoine.
Après l'insistance de Léo, elle finit par accepter de partager une bière avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:55

Bah, je me guérirai aussitôt.
Et d'abord, je rumine pas dans mon coin, j'examine mon épée et celle de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:24

Au bout de quelques heures, chacun avait pris ses aises et la soirée devint plus vivante.

On s'aperçut que Morgane n'avait pas menti : elle ne tenait pas très bien l'alcool. Et encore, nous étions dans l'euphémisme, 2 pintes de bières, c'était ce qui lui avait suffit pour qu'elle se sente plus ... joyeuse.
Orpheee lui rongeait son frein dans la pénombre pour on ne sait quelles raisons qui devaient probablement nous dépasser.
Beldo enchaînait les pintes sans frémir tout en discutant avec Eryn'a avec qui il semblaient très bien s'entendre.
Et enfin Sytril et moi discutions de choses et d'autres sur un vieux canapé marron.

C'était une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:45

Quand à Léo, il s'entretenait avec Orpheee, surpris de trouver une lame de même facture que la sienne dans les mains de l'elfe.
Au fil de la conversation, Orpheee se prit d'amitié pour ce jeune homme.

Il n'est pas si bête, finalement, songea-t-il. Juste un peu maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:59

Mais à un moment, ce fut le drame. Morgane, qui avait on ne sait comment réussi à avaler une chope en plus s'était effondrée sur le sol.
Léo qui avait tenté d'accourir pour secourir sa belle avait renversé le tavernier qui portait une dizaine de chopes. Après s'être rapidement excusé, il reprit sa course, aida la belle à se relever mais ... elle était complètement bourrée : elle disait des phrases sans queue ni tête, se mit à rire comme jamais, et se réécroula comme une masse, et s'endormit à même le sol.

Là, Lepik' décida qu'il était temps d'aller se coucher, que la fête était terminée.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Pöpervagg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Pöpervagg   Hotel Pöpervagg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Pöpervagg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: Allysan la Nouvelle :: Le Vieux Quartier-
Sauter vers: