Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 6 Jan - 0:41
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La maison de la famille Bolbi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piedure

Piedure


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Maison des Bolbi, Bois Commun

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Age: mort
Classe: Non déterminé

La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:58

Dans le bois Commun, dans une petit clairière à la lisière de la grande forêt noire, se tenait la grande maison de la famille Bolbi.
Bolbi, ce héros de l'ancienne Allysans parmi le grand roi Gurvillons et Marlab la noire, ainsi qu'Orpheee, et son drôle de compagnon Kreutch (sans oublier Sytril, Gribouille et Asperger maintenant connu sous le nom de Lepikarma).
Cette maison était entièrement en bois, plutôt grande et bien architecturée.
Ses habitants sont Balvyne, la matriarche de la famille, puis les parents de Beldo, Baltrad et Bivame. Sans compter ses frères Bulyss, Balrogh et Bundrand.
Tout les trésors de la famille sont rangés dans la bibliotèque de la demeure, ainsi que l'armure cuirassée de Bolbi lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:26

Beldo s'y était rendu plusieurs fois pour porter des hommages à ses illustres ancetres.

Toute sa vie il avait été indentifié à eux mais jamais il n'avait atteint leur gloire, il marchait dans une ombre qui le dépassait, il voulait être comme eux, avoir leur courage, leur beauté, leur sagesse mais il n'y parvenait pas. Il rêvait de batailles, d'épées qui s'entrechoquent, d'incendies volatiles, d'héroïsme. Il avait honte de lui lorsqu'on parlait de ses ancetres mais il était tellement fier d'eux. Ces paradoxes dans sa tête revenait sans cesse dans son esprit et le torturait.

"Tu es aussi grand qu'eux et un jour tu auras l'occasion de le montrer, leur sang coule dans tes veines, plus que tu ne l'imagine."

C'est ainsi que je lui parlai.

Beldo était promis a un avenir au moins aussi grand que celui de ses ancêtres, il devait le savoir et ne pas perdre courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:11

Bien. Commençons par le commencement.

Si Beldo veut prouver sa valeur, commencer par déclencher une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:48

Je te trouve incroyablement stupide ... la guerre n'est pas le seul moyen de prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:50

Oui, mais c'est uniquement par ce moyen que Bolbi s'est fait connaître.
Si Beldo veut lui ressembler, qu'il prouve sa valeur par les armes, avant toute chose.
Mais bon, je te concède qu'une guerre est peut-être un peut excessive !
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:42

Bien sur que non !
Ce n'est pas parce que ses ancètres ont été de grands guerriers qu'il doit nécessairement être un combattant, il peut se hisser à leur auteur dans un autre domaine, si un jour j'ai des enfants, et que ceux-ci deviennent de grands paladins, et que grâce à leur pouvoirs, ils sauvent Allysan, alors ils seront mes pairs.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Piedure

Piedure


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Maison des Bolbi, Bois Commun

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Age: mort
Classe: Non déterminé

La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:57

Et vous me conseillé quoi là au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:22

Peut-être pourrait tu devenir un grand maître ... pour Morgane par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Piedure

Piedure


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Maison des Bolbi, Bois Commun

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Age: mort
Classe: Non déterminé

La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:12

Je vois... Dîtes-moi pourquoi vous êtes tant intéressés par cette Morgane et peut être que je pourrait faire quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:43

...
...Mais, tu sais Beldo, si tu tiens a assumer la responsabilité de la prendre comme écuyère c'est à toi d'aller à sa rencontre et de découvrir comment elle est. C'est un choix important que de former quelqu'un et cela ne doit pas être fait à la légère. Vous allez si vous passez cet accord préter serment mutuellement d'allégence. Et allez passer beaucoup de temps ensemble. Ainsi, il est important que tu prenne contact avec elle avant d'envisager quoi que ce soit. Quand a leur fascination pour Morgane... On pourrait dire que c'est une jolie fille et que ce sont deux mâles, mais il n'y a pas que ça. C'est une personne fort interessante. Même si moi même je ne lui ai pas encore parler, ce que j'en ai vu m'a donné une bonne impression.
...
Revenir en haut Aller en bas
Piedure

Piedure


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Maison des Bolbi, Bois Commun

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Age: mort
Classe: Non déterminé

La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:15

Helas... Morgane est ton écuyère maintenant, je vais devoir être seul pour porté mon armure et mes armes... Mes mains sont-elles vraiment si faibles et petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:00

...
...Je t'arrête là Beldo, certes c'est moi désormais qui ai en charge la formation de morgane.
Mais quand a tes mains, elle ne les a nullement qualifiée de faibles et petites. Morgane a juste remarqué qu'elles ne paraissaient pas être usées par le combat. Mais tu es jeune, tu as seulement 19 ans et ceci explique cela. Et puis justement, ne crois tu pas être un peu jeune pour former un aprentis? Je ne doute pas de ta valeur, mais tu as tout le temps devant toi. Tu devrais attendre un peu, malgré tous ce que l'on peut croire, on arrête jamais d'apprendre et c'est pourquoi tu dois laisser le temps et l'expérience qui va avec faire son travail.

....
Revenir en haut Aller en bas
Piedure

Piedure


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Maison des Bolbi, Bois Commun

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Age: mort
Classe: Non déterminé

La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:25

Tu as raison, je me suis laisser emporter par mon esprit imbibé de mon glorieux ancêtre. Je ne suis pas Bolbi, et je ne le serait jammais. Je pensait que simplement demander à quelqu'un de me servir suffirait à ce qu'il accepte. Cependant je me rend compte maintenant que j'ai été prétancieux et trop sûr de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de la famille Bolbi. Empty
MessageSujet: Re: La maison de la famille Bolbi.   La maison de la famille Bolbi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de la famille Bolbi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: Les Bois :: Le Bois Commun-
Sauter vers: