Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
La redoutable rencontre Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
La redoutable rencontre Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
La redoutable rencontre Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
La redoutable rencontre Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
La redoutable rencontre Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
La redoutable rencontre Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
La redoutable rencontre Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
La redoutable rencontre Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
La redoutable rencontre Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Lun 23 Sep - 8:59
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 La redoutable rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téna

Téna


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Race: Femme
Age: 25
Classe: Chasseur

La redoutable rencontre Empty
MessageSujet: La redoutable rencontre   La redoutable rencontre Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:38

Téna entra dans la fôret. Elle tenait son arc en main, consciente du danger potentiel. Elle vint s'assoir sur un tronc d'arbre recouvert de mousse. Téna s'amusait à tuer les petits oisillons qui osaient se pointer devant elle.
"Au moins j'ai un repas pour ce soir" pensa t-elle soudain.
Puis Téna vit une ombre se promener dans la fôret. Elle se leva et tendit son arc vers la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

La redoutable rencontre Empty
MessageSujet: Re: La redoutable rencontre   La redoutable rencontre Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:51

Elle vit s'approcher Morgane, avec ses Grandes-Oreilles et ses longs cheveux blancs. Elle tenait à la main une épée brillante, et avait un bandeau noir sur les yeux. Quand elle entra dans la clairière, elle s'arrêta.

"Il y a quelqu'un" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Téna

Téna


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Race: Femme
Age: 25
Classe: Chasseur

La redoutable rencontre Empty
MessageSujet: Re: La redoutable rencontre   La redoutable rencontre Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:55

Téna ouvra de grands yeux ronds en trouvant la jeune fille avec son ridicule bandeau noir sur la figure. Mais elle recula en ayant vu son arme.
- Oui je vous le confirme. Je vais vous enlever ce truc ridicule qui orne votre figure.
Téna vint enlever le bandeau du visage de Morgane.
- Hey ! Mais je vous reconnais vous ! C'est vous qui vous êtes fichu de la poire de mon Froufrou !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

La redoutable rencontre Empty
MessageSujet: Re: La redoutable rencontre   La redoutable rencontre Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:59

Morgane tendit la main pour récuperer son bandeau. Elle lanca un coup d'oeil blasé à Téna.

"Vous n'aviez pas besoin de me retirer ce bandeau. Je m'entraine. Là, par exemple, je savais qui vous étiez, car j'ai senti votre présence et celle de votre bestiole. Je dois m'entrainer pour être la plus forte et aider ceux qui ont besoin de moi. Et vous que faites vous là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Téna

Téna


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Race: Femme
Age: 25
Classe: Chasseur

La redoutable rencontre Empty
MessageSujet: Re: La redoutable rencontre   La redoutable rencontre Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:01

-Comme d'hab. J'me promène dans les parages pour trouver à manger.
Téna tendit le bandeau et sortit de sa sacoche quelques oisillons mort. Elle les tendit vers Morgane avant de les ranger.
-Vous vous entrainez ? Et pourquoi faire ? Pour péter la tronche de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

La redoutable rencontre Empty
MessageSujet: Re: La redoutable rencontre   La redoutable rencontre Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:51

Morgane observa avec attention les oisillons morts. Ils avaient tous un trou au niveau du cou, sans doute causé par une flèche. Elle en conclut que la jeune demoiselle devant elle savait se servir d'un arc, mais n'était pas très ambitieuse, parce qu'elle ne s'attaquait qu'aux oisillons.

"Je m'entraine pour plusieurs raisons. Tout d'abord, parce que je ne dois pas décevoir Dame Sytril qui a bien voulu me prendre en apprentissage et faire de moi son écuyère. Ensuite, pour acquérir la puissance nécessaire à ma défense personnelle et à l'attaque potentielle de quelques hommes maléfiques. Je combats le Mal. J'ai ma propre définition du Bien, qui est, selon moi, la plus généraliste, et je fais en sorte que celui-ci soit respecté. Tout simplement. Ici, j'apprenais à me déplacer sans un de mes sens, et à écouter le monde autour de moi. Ma réponse vous satisfait-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïlin

Aïlin


Messages : 26
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 30
Localisation : à quel moment précis ?

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 25
Classe: Mage noir

La redoutable rencontre Empty
MessageSujet: Re: La redoutable rencontre   La redoutable rencontre Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:06

Caché dans la lisière de la clairière, Aïlin décida soudain de se montrer.
Il tenait par prudence son épée à la main, et était sur le qui-vive.
Il n'accordait pas facilement sa confiance.
Comme d'habitude, un frisson le parcouru à la vue de Morgane la Vive. Il percevait presque l'aura de Lumière qu'elle dégageait. Cela le mettait mal à l'aise.
Sentiment certainement partagée par l'elfette, au vu du regard qu'elle posa sur le jeune prince, tout de noir vêtu.

-Gëda, cohz nua ! Dit l'elfe.

Sa superbe jument, son regard brillant d'intelligence, son harnachement décoratif tout d'argent scintillant au clair de lune, la magnifique amie d'Aïlin vint se placer derrière son cavalier qui rengaina sa lame et tenta sans grand succès de se détendre.
Encore une fois, Aïlin perçut un frisson chez Morgane. Elle ne semblait pas avoir compris le langage elfique. Plutôt étrange pour une elfe, songea le jeune homme, mais extraordinaire, après tout. Elle a tout de même vécu parmi les hommes, pas chez les elfes.
Pendant ce temps, la jeune guerrière regardait avec étonnement les deux elfes qui ne se quittaient pas du regard, s'observant avec circonspection.
Puis, soudainement, le jeune homme se tourna vers Téna.

-Bien le bonsoir, mademoiselle. Je vous prie de bien vouloir expliquer à votre tigre qu'il n'a pas intérêt à continuer à s'intéresser à Neige. Dans son propre bien.

Surprise, l'interpelée leva la tête, et obtempéra. Elle ne voulait pas se battre. Pas ce soir.

Puis, le prince se tourna à nouveau vers Morgane :

-Bonsoir, chère amie. Je vous cherchai. Je me demandais si vous, qui avez connu Orpheee personnellement, pourriez me parler de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La redoutable rencontre Empty
MessageSujet: Re: La redoutable rencontre   La redoutable rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La redoutable rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: Les Bois :: Le Bois Commun-
Sauter vers: