Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
En le château des ombres. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
En le château des ombres. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
En le château des ombres. Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
En le château des ombres. Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
En le château des ombres. Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
En le château des ombres. Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
En le château des ombres. Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
En le château des ombres. Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
En le château des ombres. Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Lun 23 Sep - 8:59
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 En le château des ombres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

En le château des ombres. Empty
MessageSujet: En le château des ombres.   En le château des ombres. Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:14

Lorsqu'Orpheee mourut, il s'était sentit glisser dans le néant, soulagé de toute pensée et de tout souvenir. Le noir l'entourait, sa conscience s'effilochait, mais il était bien. Libre. Alors qu'il dérivait lentement, il avait soudain sentit un souffle puissant le happer et l'entraîner droit devant lui. Il avait voulu s'y soustraire, en vain. Son pouvoir avait disparu. Orpheee se sentit nu, fragile. Dans un accès de lucidité, il comprit ce qu'il avait infligé à Clara.
Puis, soudain, le noir se dissipa, d'un coup. Une silhouette auréolée de lumière apparu au loin, resplendissante en armure argentée, l'épée au côté, ses yeux verts scintillants telles des émeraudes, sa chevelure d'argent flottant autour de sa tête. Poussé par le vent, Orpheee se dirigeait droit vers cette apparition. Elle lui rappelait quelqu'un. Qui ? L'elfe n'en savait rien. Puis soudain, alors qu'il croyait entrer en collision avec cette personne, il fut poussé à l'intérieur. Une gigantesque explosion retentit alors qu'un pouvoir immense coulait en ses veines. Des rayons d'énergies fusèrent d'Orpheee et de ce corps fusionnés, fusant dans toutes les directions.
Alors, tout revint à Orpheee. Le combat, la flèche se dirigeant vers lui, sa douleur, son tout dernier sort... Pourvu que ce dernier ai fonctionné, songea-t-il. Alors, il se regarda et compris qu'il avait réintégré son propre corps. Par quel moyen ? Mystère et boule de gomme. Autour de lui, rien. Juste du blanc.
Puis, il entendit un bruit et se retourna. Une porte venait de s'ouvrir, dans le lointain. De sa vue perçante, l'elfe distingua une femme, tout de noir vêtue. Il comprit. Il courut alors, plus vite qu'il ne l'avais jamais fait. En face, le femme fit de même. Lorsqu'ils furent sur le point de se heurter, Orpheee ralentit, écarta les bras et attendit. Le jeune femme, d'une beauté sans pareille s'y jeta. S'y blottit. Posa sa tête sur l'épaule d'Orpheee.

-Marlab... dit doucement l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Watt

Léo Watt


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : Allysan

Feuille de personnage
Race: Homme
Age: 23
Classe: Rodeur

En le château des ombres. Empty
MessageSujet: Re: En le château des ombres.   En le château des ombres. Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:05

-C'est si beau dit une voix, ah...l'amour, dit une voix connu des deux amis. Ils se retournèrent, un petit homme, trapu, barbu, entouré de vêtement légers blancs et arborant d'immense ailes argentés tendait sa main en direction d'Orpheee.
-Cher ami, dit-il, nous voici enfin réuni!
-Gur...gurvillons! Orpheee sourit, tu...waouh!
Il prit le nain dans ses bras.
-Mon ami, tu m'as manqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lebilou81.skyblog.com
Marlab

Marlab


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 31
Localisation : Royaumes des Ombres

Feuille de personnage
Race: Femme
Age: Inutile
Classe: Mage noir

En le château des ombres. Empty
MessageSujet: Re: En le château des ombres.   En le château des ombres. Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:36

Alors, Orpheee se prit un coup violent, qui l'envoya sur les roses.
Une naine se tenait devant lui, les bras sur les hanches, la tête penchée sur le coté.
"Toujours aussi peu résistant, Grandes-Oreilles !"
"Gribouille !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

En le château des ombres. Empty
MessageSujet: Re: En le château des ombres.   En le château des ombres. Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:28

-Je te revaudrais cela à la première occasion, petite dame !
Alalah ! Que de temps passé, depuis la dernière fois ! Vous allez bien, mes amis ?

Les autres furent surpris. Apparemment, le fait d'être mort ne gênais pas l'elfe outre-mesure.

-Où sommes-nous ? demanda-t-il néanmoins.

Puis, sans attendre la réponse, il se tourna vers un quatrième personnage.

-Tu sais Bolbi, tu peux être fier de ta descendance ! Beldo est ton portrait tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Watt

Léo Watt


Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 30
Localisation : Allysan

Feuille de personnage
Race: Homme
Age: 23
Classe: Rodeur

En le château des ombres. Empty
MessageSujet: Re: En le château des ombres.   En le château des ombres. Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:34

Gurvillons se mit a pleurer.
-Mes amis, enfin nous nous retrouvons, je vous aiment tant!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lebilou81.skyblog.com
Piedure

Piedure


Messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 29
Localisation : Maison des Bolbi, Bois Commun

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Age: mort
Classe: Non déterminé

En le château des ombres. Empty
MessageSujet: Re: En le château des ombres.   En le château des ombres. Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:05

Bolbi regarda le "nouveau-mort". et lui dit:
-Je te remercie, Orpheee. Mais je connais déjà Beldo. Mon armure me servais de repère dans le monde des vivants. Je pouvais voir mes descendants par elle. Mais maintenant que Solide a été volé...
Il se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

En le château des ombres. Empty
MessageSujet: Re: En le château des ombres.   En le château des ombres. Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:21

En effet, mon ami, sombre histoire. Mais ne te tourmente donc pas, je pense que ton descendant aura bientôt retrouvé Solide.

Tout en parlant, le petit groupe marchait vers la porte. Bientôt, il sortir de cette étrange salle blanche et nue et arrivèrent dans une sorte d'antichambre.

Où sommes nous donc, se demandais l'elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En le château des ombres. Empty
MessageSujet: Re: En le château des ombres.   En le château des ombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En le château des ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: L'Arche des Enfers-
Sauter vers: