Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
Différences Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
Différences Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
Différences Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
Différences Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
Différences Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
Différences Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
Différences Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
Différences Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
Différences Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Lun 6 Jan - 0:41
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Différences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Différences Empty
MessageSujet: Différences   Différences Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:54

N'ayant pas trouvé un chevalier à seconder, Morgane sortit de l'auberge, et appostropha un soldat qui patrouillait en ville. Elle lui demanda où elle pouvait trouver un chevalier en armes, qui exerçait régulièrement, et qui, potentiellement, accepterait une écuyère. Le soldat lui indiqua le nord. Elle s'y dirigea. Elle arriva devant une grande batisse qui ressemblait à un chateau fort. Elle erra longtemps dans les couloirs, mais ne croisa personne d'autres que des domestiques. Elle commençait à desespérer de retrouver la sortie, quand elle tomba nez à nez avec une personne de petite taille, qui avait dans les yeux une lueur sage. Sytril ....
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Différences Empty
MessageSujet: Re: Différences   Différences Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:50

...
...Celle-ci venait de sortir de son laboratoire. Ces temps-ci elle y passait beaucoup de temps mais la compagnie à l'extérieur n'était pas toujours ce qu'elle voulait. Malgré de bonnes volontés, les deux elfes portaient un regard condescendant autour d'eux, à cause paraît-il d'une soit disant expérience dûe à l'age. Mais l'age ne fait pas tout comme l'avait si souvent remarquée Sytril.
...Toujours est-il que ce jour là en sortant dans les couloirs elle eut la surprise d'y trouver quelqu'un. A part Ty'llan son fidèle aide, il y avait très rarement des personnes qui s'y aventuraient. Et ca lui allait bien comme ca, lui garantissant une tranquilité sans égale.

..."Bien le bonjour jeune elfette. J'ai entendu dire que tu t'apellais Morgane, c'est un fort joli nom qui te garantira une belle destinée."

...Sytril, se rendit bien compte qu'elle intriguait fortement l'elfette.

..."Je me nomme Sytril. Tu es paraît-il à la recherche de quelque chose. Peux-tu me l'expliquer plus précisément? J'ai dans l'idée que je peux t'aider..."

...


Dernière édition par Sytril le Jeu 28 Mai - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Différences Empty
MessageSujet: Re: Différences   Différences Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:53

"Mon Dieu ! Elle possède elle aussi une statue ! ... Sytril ! Comment ça se fait que j'attire toujours les personnages célèbres ...." pensa la jeune elfe.
Elle s'inclina avec respect devant la petite personne qui se tenait devant elle.
"Madame, je cherche à devenir écuyère ! Je souhaite m'entrainer, devenir forte et puissante, du moins assez pour tenir en respect les gens qui baffouent mon père. Je veux vivre en paix avec lui, mais pour cela, il faut savoir se défendre. Comment seriez vous capable de m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Différences Empty
MessageSujet: Re: Différences   Différences Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:03

...
..."Tu sais, une statue ne fait pas tout, ce sont les actes qui ont poussés quelqu'un à être digne d'une statue qui sont important. Ainsi, tu devrais demander à tous ces personnes que tu as rencontrés de te raconter leur histoire et celle d'Allysan. C'est très instructif.
...Mais passons, le sujet n'est pas là.
Tu désires être écuyère, et c'est un but noble. Il se trouve que je pourrais te former. J'ai cotoyée il y a fort longtemps une naine, Gribouille. Elle était la responsable des armées d'Allysan. Et si à ce moment là, j'avais des lacunes en matières de combat, elle s'est chargée de me les faire disparaitres. En échange je lui ai apporté mon aide pour son étude de la magie. Ainsi, j'estime pouvoir t'enseigner des notions de combat. Mais sache que pour moi, le combat ne fait pas tout, loin de là. Il y a aussi l'esprit qui compte et des valeurs. As tu écoutée des légendes de chevaliers? On y prône la loyauté, la droiture, l'honneur. Si je te prend comme écuyère c'est aussi tout cela que je m'engage à te faire découvrir. Je viens a l'instant de parler d'engagement, en effet prendre une écuyère n'est pas pour moi quelque chose qui se fait à la légère. Cela demande une motivation des deux côtés. Pense tu être prête pour ceci? Et pense tu que je te conviendrais?"

...


Dernière édition par Sytril le Jeu 28 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Différences Empty
MessageSujet: Re: Différences   Différences Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:09

"Comment a-t-elle su que je pensais à ca ?!?"
"Madame... Je vois dans vos yeux que vous êtes sage. Mais êtes vous capable de m'enseigner le combat à l'épée ? Je vois à vos mains que vous pratiquez souvent la magie, car elles sont irrisées de lumières. Je ne me connais aucune affinité avec cette part là de la Vie, et je dois même vous avouer que je n'en connaissais pas l'existence avant mon arrivée en ville. Si je me sers de la magie, les paysans qui me sont voisins me traiteront de sorcière, et ma vie sera plus encore un enfer... Il me faut être capable de maitriser ma force physique, et je vous demande simplement si vous en êtes capables. Si oui, madame, je suis parfaitement prête à m'engager dans la voie du respect et de la loyauté, et je vous obéirai corps et âme. Je suis plus motivée qu'un troupeau de Pétaures fuyant un troll !"
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Différences Empty
MessageSujet: Re: Différences   Différences Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:16

...
..."Tu me plais bien, Morgane. Tu as raison, je suis une magicienne, mais je n'ai jamais eu l'intention de me servir uniquement de la magie. De par ce fait j'ai une formation tout a fait suffisante dans l'art du combat. J'estime donc pouvoir t'enseigner tout ce qu'il faut. Mais ceci n'est que ma parole, et même si à l'avenir il faudra t'en suffir je te propose de passer une journée avec moi afin de mieux me connaître et de pouvoir faire ton choix en toute quiétude. A l'issu de cette journée il te faudra prendre un engagement ou renoncer. Mais sache que bien que je te fais cette offre avec plaisir elle ne durera pas éternellement. Il y a des moments dans la vie qui sont uniques et il faut savoir les exploiter au risque de le regretter longtemps, très longtemps. Ce sera ainsi ton premier pas à faire vers le savoir."
...


Dernière édition par Sytril le Jeu 28 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Différences Empty
MessageSujet: Re: Différences   Différences Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:24

Morgane s'inclina de nouveau, si bas que ses Oreilles touchèrent le sol. Elle mit un genou à terre et leva la tête vers la gnomette. Si quelqu'un choisissait ce moment là pour passer dans le couloir, il aurait trouvé la scène risible. Une elfette à genou regardait avec solenité et respect une gnomette fière. Morgane était plus grande que Sytril, même à genou, mais elle semblait pourtant inférieure, et petite. La gnomette paraissait brillante. Et si cette personne avait eu l'idée de s'approcher, elle aurait entendu l'elfette aux cheveux blancs dire "Madame, je vous prête serment, et je m'engage à devenir votre écuyère. Je vous servirai et vous obéirai en échange de votre savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Différences Empty
MessageSujet: Re: Différences   Différences Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:35

...
...Sytril regardait d'un air ému la jeune elfette qui s'était agenouillée à ses pieds. Fière de pouvoir lui apporter son aide.
...Elle eut une pensée pour Gribouille qui aurait été très heureuse pour elle. Seule celle ci aurait compris à quel point cela comptait pour Sytril qui avait été elle même une écuyère il y a fort longtemps. Cela avait transformé sa vie, lui permettant d'accomplir ce qu'elle voulait. Et cette Morgane, si déterminée lui rappelait ce qu'elle était jadis. Mais penser à Gribouille était douloureux. Elle avait été une compagne très importante, et manquait, en permanence à Sytril. De plus les conditions de sa disparition était fort mystérieuse. Mais Sytril ne pouvait s'empecher de se dire que si elle avait été là, elle l'aurait soutenue et aidée pour former cette Elfe. A vrai dire, c'était plus un soutien moral que Sytril avait besoin. Mais qui sait, bientôt Morgane serait peut être celle sur qui elle pourrait s'appuyer. Mais les choses n'en étant pas encore là , elle commença par prêter serment à son tour:

..."Moi Sytril, accepte de te prendre comme écuyère et m'engage ainsi à t'apprendre tout ce qui t'es nécessaire afin que tu puisses atteindre le but que tu t'ai fixé.
Maintenent relève toi je te prie."

...


Dernière édition par Sytril le Jeu 28 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Différences Empty
MessageSujet: Re: Différences   Différences Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:41

Morgane s'exécuta, et attendit, droite, que celle qui était maintenant sa maitresse dise ce qu'elles devaient faire.
Car voilà, Morgane ne s'attendait pas à cela. Quand elle était parti en ville, elle s'était imaginé avec un grand guerrier, fort et puissant, capable de battre à mains nues un taureau enragé ! Mais Sytril ne correspondait pas vraiment à cette description, pourtant elle avait preté serment. Elle ne comprenait pas ce choix qu'elle même trouvait insensé. Comment avait-elle pu être sûre à ce point des capacités de la gnomette ? Peut être était ce dû à cette aura qui se dégageait d'elle. A ses cotés, Morgane se sentait capable de tout, capable de renverser des falaises ou de traverser la Mer Sans Fin à la nage ! Sa maitresse la mettait déjà en confiance, sans que l'elfette aux cheveux blancs sache pourquoi.
Elle se tut, patiente, attendant la prise de parole de Sytril.
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Différences Empty
MessageSujet: Re: Différences   Différences Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:51

...
..."Je ressens tes doutes. J'ai toujours eut la capacité de percevoir les sentiments fort, mais nous sommes également liés par un serment puissant. Sache que si un jour il t'arrivait quelque chose je le saurais tout de suite. Il est désormais de mon devoir de te protéger jusqu'à ce que tu sois en mesure de le faire toi même.
...Abordons maintenent les choses pratiques. Pour ton enseignement j'ai besoin de t'avoir à mes côtés à tout instant. Je sais que tu dors actuellement à l'hotel Pöpervagg. Tu as deux possibilités, soit tu viens me rejoindre dans mes appartements qui bien que le titre sonne bien ne sont que deux chambres reliées. Soit puisque tu viens d'arriver et que tu viens à peine de prendre tes répères, tu peux rester dans l'hôtel où tu es habituée maintenent et je demanderais alors l'asile à Sieur Lépikarma. Après tout cet hôtel est nanti de bon nombres de chambres et je peux fort bien en louer une pour le début. Mais ce n'est pas une solution à long terme soit en consciente."

...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Différences Empty
MessageSujet: Re: Différences   Différences Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:54

"Si cela ne vous dérange pas, je préfère rester à l'hotel. Bien que les deux elfes soient un peu envahissants, je les aime bien. Et puis, je me suis habituée à leur compagnie légendaire" répondit-elle avant de penser en rougissant "Et peut être qu'un jour j'arriverai à leur parler sans rougir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Différences Empty
MessageSujet: Re: Différences   Différences Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:00

...
...Un sourire naquit chez Sytril.

..."Je me doutais que tu choisirais cela, et c'est bien pour cela que je te le propose. La présence de ces deux elfes ne peut être qu'une bonne chose. Ils ont effectivement tendance à être envahissants, mais ils sont sympatiques. Et puis, t'habituer à cotoyer des gens comme ceux ci est important. Tu es une personne importante toi aussi, tu dois t'en rendre compte. Lorsque que ma formation sera finie tu sera capable d'énormément de choses et tu n'aura plus jamais à rougir devant qui que ce soit. Même si rougir en soi n'est pas un défaut, cela montre une grandeur d'esprit. Se sous-estimer n'est pas bien tout de même mais sache que se sur-estimer est pire."

...Puis Sytril s'en alla régler le problème à l'hôtel, Morgane la suivant toute dans ses pensées.
...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 31
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Différences Empty
MessageSujet: Re: Différences   Différences Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:01

"Moi ? Quelqu'un d'important ?! Je n'y crois pas trente secondes. Ce n'est pas possible. Comment est ce que je pourrais être importante, alors que je ne sais rien faire. Je connais nombre d'écuyers, formé par les plus grands chevaliers, qui n'ont jamais été célèbre ou important... Comment pourrais-je l'être moi ? Qui suis-je ? Je suis une simple fermière, une elfette que même sa propre mère a abandonné. Je me dois juste d'aider mon père, je ne demande pas à être importante. Il est vrai que ces derniers temps, j'ai rencontré un grand nombre de gens célèbres... Tant qu'ils ont leur propre statue ! Moi, avoir une statue ! Ha ha. Ce serait comique. Morgane aux Oreilles-Tombantes, dans une pose de divine prosternation ... Wouah ! On se souviendrait de moi... Pfff, je crois que Sytril se trompe" pensait-elle en marchant près de la gnomette silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences Empty
MessageSujet: Re: Différences   Différences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: Allysan la Nouvelle :: Le Vieux Quartier-
Sauter vers: