Nain - Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nain - Le retour

Burps...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le Dojo
Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42 par gribouille

» On est enfin ARRIVEEEEEEEEEEEE !
Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:41 par Sytril

» Rage froide...
Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:23 par Sytril

» Mission diplomatique pour un elfe décédé
Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:37 par gribouille

» le retour d'une ombre
Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35 par gribouille

» Une guerre, une croisade.
Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:45 par gribouille

» Une ombre noir... approche
Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:08 par gribouille

» les grottes.
Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20 par Sytril

» La Solide
Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:18 par Piedure

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 55 le Lun 23 Sep - 8:59
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Entraînement à la magie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Entraînement à la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la magie   Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:56

...
..."Dîtes, en me rendant dans ces lieux, je croyais que vous discutiez d'une éventuelle initiation à la magie de Morgane. Trouvant cela plutôt interessant j'était venue porté mon aide ou du moins mon avis sur la question. Et que vois-je? Deux elfes se disputant, (déja, là c'est moyen, sachant que ayant plus de 1000 ans chacun comme vous nous le rappelez si souvent vous devriez être plus sache et ne pas vous lancer dans de telles discussions) et qui plus un devant un verre d'alcool.
C'est du joli tout ca."


...Sytril s'approcha de là où ils étaient attablés, s'empara du premier verre, le but d'une traite, puis du second qui connût un sort similaire.

..."Bien, maintenent que votre sujet de discussion n'existe plus, pouvons nous passer à autre chose? Où se serait trop vous demander? Le thème initial me semble t'il était comment faire pour faire découvrir la magie à Morgane et toutes les possibilités qui en découlent sachant qu'elle n'a aucune notion pour le moment. J'attend vos propositions"

...
Revenir en haut Aller en bas
Lepik'

Lepik'


Messages : 145
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 30
Localisation : Hotel Pöpervagg, Allysan

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 1026
Classe: Druide

Entraînement à la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la magie   Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:10

Je propose un stage champêtre !

Une semaine dans la Forêt Noire, seule, protégée à distance par un tuteur.

Pourquoi la Forêt Noire ? Parce que c'est le lieu de résidence des Elfes sylvains, ils sont très nombreux là-bas, il y aura donc des "vibrations" magiques qui aideront son esprit à s'épanouir. Ensuite, dans la Forêt Noire y'a pas mal de bêtes plus ou moins sympatiques, or, c'est lorsque la vie de l'individu est en danger que peuvent s'éveiller en lui des pouvoirs magiques.

Bien sur, elle ne doit pas savoir qu'on la protège à distance, sinon, elle n'aura pas peur, il faut donc un tuteur discret et puissant, quelqu'un avec de l'expérience, quelqu'un capable de tuer un ours d'un coup sec, quelqu'un comme Sytril.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekgeek.skyblog.com
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Entraînement à la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la magie   Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:48

Avant toute chose, laissons la finir son apprentissage chez Beldo.

Ensuite, je suis d'accord pour une periode d'une semaine initiatique en la Forêt noire. Il y a là bas de nombreux lieux de pouvoirs, ce qui éveillera peut-être son potentiel.

Après cela, je propose que nous nous chargions à tour de rôle de lui enseigner notre art, en se réunissant de temps à autre pour constater ses progrès.

Mais ce n'est qu'un avis, libre à vous de proooser autre chose ! Very Happy

Évidement, il faudra lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Entraînement à la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la magie   Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:34

Bon, la question ne se pose plus, Morgane a décidé de devenir l'écuyère de Sytril.

C'est donc à elle de s'occuper de son enseignement, et nous n'avons plus rien à y voir, mon pauvre Lepi !

C'est dommage, j'aurais bien aimé avoir une apprentie après toute ces années, mais bon, j'imagine que deux vieux elfes comme nous sont des maîtres risibles à côté d'une gnomette.

Nous n'avons plus qu'à retourner à notre vie si passionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 95
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Dans une jolie maison en pierre

Feuille de personnage
Race: Elfette
Age: 17
Classe: Ecuyer

Entraînement à la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la magie   Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:36

Messire Orpheee. Il me semble que vous avez perdu votre joie de vivre tout d'un coup. Aurais-je fais le mauvais choix ? Me serais-je trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Entraînement à la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la magie   Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:42

...
...Sur ces entrefaits Sytril arriva.
..."Mais voyons, Orpheee, ne crois pas cela.
J'ai accepté de former Morgane, mais je ne renie pas toute aide extérieure, je suis bien consciente que je ne peux pas tous savoir. En tant qu'elfes vous pouvez lui apprendre des choses propres a votre "race". Mais aussi,d'autres choses. Ce n'est pas pasqu'elle est maintenent mon écuyère qu'elle doit refuser toutes autres aides extérieures. Au contraire. "

...
Revenir en haut Aller en bas
Orpheee

Orpheee


Messages : 217
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : encore plus au-dessus de vous que bien au-dessus de vous... NA !

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Mort (comment je compte, alors ?)
Classe: Mage blanc

Entraînement à la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la magie   Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:46

Merci, ma vieille amie, répondit Orpheee, réellement reconnaissant et surpris que la gnomette lui ai proposé qu'il puisse apporter sa propre expérience à la jeune elfette.
Revenir en haut Aller en bas
Sytril

Sytril


Messages : 100
Date d'inscription : 29/03/2009
Localisation : Nouvelle Alyssan.

Feuille de personnage
Race: Gnomette
Age: 259
Classe: Mage infirmier

Entraînement à la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la magie   Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:13

...
...Sytril était contente que la situation soit aplanie. Bien qu'elle soit extremement fière de pouvoir transmettre ses compétences à quelqu'un, elle avait également conscience de ses limites et savait pertinemment que l'aide de personnes comme Orpheee, Lépikarma ou Beldo serait hautement bénéfique à sa nouvelle protégée.
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement à la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à la magie   Entraînement à la magie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à la magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nain - Le retour :: Allysan la Nouvelle :: Les Salles de Guerre-
Sauter vers: